jeudi 10 mars 2016

Un pas dans le futur, maquillage en collaboration avec Run The Beauty.

Je vous l’annoncé il y a un mois de ça, je me suis fait une copine blogueuse, avec qui on a décidé de devenir collaboratrice, partenaire… Tout ce que vous voulez. Pour notre deuxième article en commun je lui ai proposé de faire un make up « futuriste ». Tout simplement, je rêvais de faire un maquillage un peu bizarre, juste pour m’amuser, je lui ai donc proposé l’idée. Et nous voilà aujourd’hui.  

Pour ce maquillage, je me suis un peu imaginé dans un film style Hunger Games, ou bien même Star Wars, où on voit des personnages haut en couleurs, tous plus beau les uns que les autres, des maquillages qui nous laisse sans voix, mais aussi des maquillages que l’on imaginerais pas ans la vie actuelle. Je me suis éclatée à faire ce maquillage, et je l’adore. 

Dans mon idée de départ, je voyais déjà qu’il me fallait une bande sur les yeux, après je n’imaginé pas du tout le reste, une fois mon pinceau dans la main, j’ai un peu improvisé. Et voilà comment ma bande sur les yeux, c’est séparé en trois couleurs. Pour ce qui est des lèvres, je voulais faire un truc dans les tons argent, mais je ne voyais pas trop comment m’y prendre, alors j’ai simplement décidé d’appliquer un rouge à lèvres, mais à la verticale.  J’espère que vous allé aimer ce genre d’article, ce maquillage. Je vous laisse découvrir ça. 

















Pour voir le maquillage de Nisrin, Clique juste 



Les produits que j’ai utilisé :
Urban Decay - Electric Palette, fards : Revolt, Chaos, Gonzo et Fringe
M.A.C Cosmetic - Rouge à lèvres : Héroine

Urban Decay - Crayon 24/7 : Vice




Je vous embrasse et à très vite !



1 commentaire:

  1. Coucou Chloé !
    Ca fait un moment qu'on a publié nos articles mais je viens tout juste commenter. Et même autant de temps après avoir vu ton maquillage, je reste toujours en admiration. J'aime beaucoup ce que tu as fait vraiment, les couleurs font très bien ensemble. Tu as eu beaucoup d'imagination contrairement à moi. Enfin non il faut dire que j'avais une toute autre idée de mon maquillage à la base mais que j'ai du modifier pour raisons techniques :p
    Des bisous, Nisrin.

    RépondreSupprimer