lundi 29 février 2016

Wishlist Mars 2016 & Anniversaire.

J’ai l’impression d’avoir fait ma dernière wishlist hier tant le temps passe vite. En tout cas ce n’est pas pour me déplaire, demain je vais voir Muse en concert, qui est un de mes groupes favoris, ensuite il ne me restera que 10 jours avant les vacances ! Et j’ai tellement hâte, ça fait si longtemps que j’attends mes vacances, je vais pouvoir me reposer, et certainement travailler sur le blog plus sérieusement que ces deux derniers mois. Et puis, en mars, il y a mon anniversaire ! Enfin, comme mon anniversaire est là, je me suis permise pour le mois de mars de faire une plus grande Wishlist ! 


La liste de mes envies. 
  • La palette The Manizer Sisters de The Balm, une jolie petite palette regroupant les trois célèbres poudres de la marque, je trouve cette palette trop adorable, et tellement pratique. 
  • Le masque « POREfessional, instant wipeout » de Benefit, j’aime beaucoup les produits benefit et j’ai vraiment envie de tester ce masque, qui se présente sous forme de patch, je suis vraiment curieuse de voir si il est efficace. 
  • Le crayon Pro Sculting Brow de Make Up For Ever en teinte « Brun », il s’agit ici d’un crayon pour le contouring du sourcil, j’ai flash dessus lors de ma dernière visite chez Sephora. Composé d’une mine coloré pour dessiner le sourcil, d’une brosse pour leurs donner forme et d’un embout mousse apportant une touche de lumière ce crayon promet d’être le meilleur allié de mes petits sourcils.
  • Un Blush de la marque « Les Merveilleuses Ladurée », j’ai flashé sur ce Blush depuis des mois, je ne me suis jamais attarder dessus bien longtemps car il est hors de prix ! Il faut d’abord acheter le boitier, vide, qui est magnifique, mais il coûte 39€. Ensuite, il faut acheter la poudre, qui elle coûte 81€, cette poudre se présente sous forme de pétale de roses et sent divinement bon, je souhaiterais la teinte Joséphine. Mais ce n’est qu’un rêve car c’est un produit à 120€, trop cher. 
  • Le fond de teint « Long-Wear Even Finish » en teinte Sand de Bobbi Brown, qui est de loin mon fond de teint favoris de tous les temps, je l’aime vraiment beaucoup. Mais je dois terminer ceux que je possède déjà. 

Et au vue de mon anniversaire, je voudrais m’offrir un petit plaisir, et je me suis fait un petit panier de rêve chez Mac, il faut savoir avant tout que j’ai une pro palette quasi vide, et que je compte bien remplir pour me constituer ma palette idéale, d’où ce « gros » panier.

  • Recharge de Fards à paupières en teinte : Bronze, Green Smoke, Malt, Bottle Green et Blanc Type
  • Recharge de Fards à Joues, en teinte : Sweet as Cocoa, Breath of Plum et Gingerly
  • Pro Long Wear Paint Pot, en teinte : Painterly. J’en entend que du bien de ces petits paint pot, alors j’avais vraiment envie d’essayer.
  • Le rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande, qui est un sublime bordeaux très foncé et qui me fait tellement rêver. 

Cette Wishlist n’est pas passionnante, mais ce sont là des produits que j’aimerais vraiment tester, et acquérir ! 


Je vous embrasse et à très vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire