mardi 9 février 2016

Best Friend Forever avec Kiko.

Avec tout cet engouement pour la Saint Valentin, on trouve des choses toutes mignonne à droite et à gauche. Il était quasiment impossible de passer à côté de la collection de Kiko, Best Friend Forever. Je suis faible, et c’est avant tout le packaging qui m’a fait craquer. J’ai choisi deux rouges à lèvres avec leurs crayons, histoire de vous montrer ces merveilles. 
Commençons  par le packaging, emballer dans une magnifique petite boîte rouge, surplombé d’un joli coeur rose, cette boîte m’a tapé dans l’oeil. Il n’y a rien à dire, c’est sublime non ? Girly à souhait, je suis archi fan ! Mais attendez de voir la suite, les rouges à lèvres sont dans un joli écrin argent avec ce petit coeur au centre qui rappel la couleur du rouge à lèvres. Mais ça ce n’est pas le mieux, c’est à l’ouverture, le raisin en forme de coeur ! Si ça ce n’est pas sublime. Comme je vous l’ai dit je suis faible, et c’est ce qui m’a fait acheter ce produit. Vraiment je suis tombée amoureuse de ces rouges à lèvres à la forme de coeur, je trouve ça tellement mignon. Mais enfin, que ça soit beau, c’est bien mais niveau qualité ça donne quoi ? 

J’ai pris les teintes 04  et  06  , qui sont un très beau rose framboise, et un prune irisé magnifique. Ce ne sont pas des couleurs que je porte habituellement donc c’est plutôt chouette, car j’ai tellement de rouge à lèvres que je dois avoir des doublons. J’ai appliqué les rouges avec leurs crayons, choisi dans la même teinte bien évidemment. 

Les crayons, 
la matière est agréable, c’est une texture crémeuse et plutôt légère. Le crayon est vraiment idéal car c’est un crayon rétractable, donc pas besoin de le tailler tout le temps. J’aime beaucoup ce format, je trouve ça très pratique pour les crayons à lèvres. Les couleurs sont fidèles à ce que j’avais vu en boutique. Pour ce qui est de la tenue, le crayon est super, il a tenu toute la journée sans aucun problème. 

Les rouges à lèvres, 
Une texture crémeuse à souhait pour un rendu mat, j’adore ! Ces rouges sont superbes, non seulement ils sont beaux mais en plus, ils s’appliquent (la matière) très facilement, et le rendu est vraiment chouette. J’ai adoré car j’ai eu toute la journée une couleur intense sur les lèvres, j’ai quand même fait une retouche après mangé, mais sinon ils ont tenu toute la journée. Petit bémol, la forme en coeur n’est vraiment pas pratique pour appliquer son rouge à lèvres. 


Vous l’aurez compris, cette collection m’a fait tourner la tête. C’est vrai, elle est tellement jolie et de si bonne qualité, je suis hyper fan. Si je n’avais pas déjà les autres couleurs proposées je pense que je les prendrais pour avoir la collection entière. 
Cette collection, est magnifique et de bonne qualité, et le prix est lui aussi à tomber, 5€90 les rouges à lèvres et 3€90 les crayons. Franchement, si j’étais vous , je foncerais m’en procurer au moins un ! 

Vous aimeriez voir un article de ma collection de rouge à lèvres ?


Je vous embrasse, à très bientôt. 

4 commentaires:

  1. Cette collection est superbe ! J'adore la forme des rouges à lèvres ahah bisous, https://milleetunblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui elle est superbe, je l'aime vraiment beaucoup.

      Supprimer
  2. Une chose est sûre, j'aime vraiment beaucoup la marque Kiko mais cette collection là je la trouve bien trop mignonne pour me plaire. Enfin c'est surtout les rouges à lèvres qui me laissent perplexe (bon j'avoue, certains autres produits aussi), je tenterai bien leurs crayons mais les rouges à lèvres en forme de cœur je trouve ça vraiment pas pratique pour l'application. Sinon le packaging extérieur est sympa et si la qualité est au rendez vous, je dirais qu'on peut faire abstraction de la forme pas pratique. Peut être qu'il vaudrait mieux appliquer le RAL au pinceau ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il faut faire abstraction de la forme oui, car je trouve vraiment la qualité extra, j'en reviens pas. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des rouges à lèvres chez Kiko, simplement parsec j'en ai assez, et que les couleurs ressemble beaucoup aux miennes. La vraiment je suis plus que conquise, et je commence à me faire à l'application avec la forme de coeur.

      Peut être que je devrais essayer au pinceau, même si je n'aime pas trop ça, j'ai du mal car ça prend trop de temps !

      Supprimer