vendredi 5 février 2016

Love is in the Air ! Glossybox #6. Unboxing

Février raisonne comme le mois de l’amour. Partout, sur les réseaux sociaux, dans les boutiques, sur les différents sites internet, sur les chaînes youtube et sur les blogs, on entend parler de la Saint Valentin. Ce qui est bien car on voit des coeurs et du rose partout ! Et moi j’adore ça ! Je ne suis pourtant pas une grande fan de la Saint Valentin, car je n’ai jamais eu l’occasion de la fêter. L’année dernière si, mon amoureux s’était bien occupé de moi. Moi qui suis une grande enfant, qui aime les trucs de princesse, le rose et qui suis une grande sentimentale, j’apprécie de voir ce surplus de rose, rouge, de coeur, de fleurs… Partout où on va, on se retrouve dans un univers Girly et c’est très appréciable. Quoiqu’il en soit, les box beauté elles aussi se sont mis aux airs de la St Valentin, alors aujourd’hui j’ouvre avec vous cette jolie petite boîte qu’est la Glossybox de février :

Déjà, la boîte, on en parle ? Elle est sublime. Du blanc et du rose, comme ma salle de bain, des petits coeurs, j’adore ! Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais il est clair que je la garde précieusement car elle est trop jolie. Enfin, découvrons son contenu :


  • Un crayon jumbo pour les lèvres de la marque MeMeMe, en teinte Playful Peach. Qui est donc un joli crayon pour les lèvres en couleur pêche, au premiers abords il a l’air assez crémeux, ce que j’apprécie dans un crayon à lèvres, car l’application est plus facile. Je l‘ai swatché et j’aime beaucoup la couleur, à voir le rendu sur mes lèvres. Je suis contente d’avoir eu ce produit.


  • Un après shampoing de la marque -417, je ne connais absolument pas la marque, donc ça c’est cool, car j’aime essayer de nouvelles marques. Je trouve ça bien d’avoir un après shampoing car c’est toujours des shampoings qu’on retrouve dans les box, ensuite celui ci apparemment apporterais de la douleur aux pointes abîmés, pourquoi pas Si ça marche j’en serais ravie ! Ce qui me fait un peut peur c’est ça « formule riche en minéraux de la Mer Morte », je sais pas pourquoi je fais un bloquage là dessus. Niveau odeur j’aime beaucoup, et si l’odeur reste sur le cuit chevelu j’adorerais ce produit ! Je suis donc contente d’avoir eu ce produit.


  • Un fard à paupières de Glossybox, en teinte Glossy Mauve, c’est donc un fard à paupières mauve, crée exclusivement par Glossybox pour cette box ci. Elle a une texture poudre et à la fois crème, c’est un peu difficile à décrire, en tout cas, elle n’a pas l’air de faire de chute. Je l’ai simplement swatché, et elle n’a pas l’air suffisamment pigmenté, à voir. J’aime bien la couleur,qui est un mauve très foncé, avec des sous tons gris. il est légèrement irisé, et à un rendu très beau, il est d’une douceur. C’est très dur à d’écrire comme couleur. Par contre, le packaging, on en parle ? C’est une horreur, en plastique dur, j’ai eu beaucoup de difficulté à l’ouvrir. En fait je pense que si la boite tombe elle casse. Malgré ça, je suis contente d’avoir ce produit car il à l’air d’être vraiment bien fait. 


  • Une miniature du They’re Real Tinted Primer, qui est la nouvelle base à mascara de chez Benefit, j’avais tellement envie de me l’acheter que je suis ravie de l’avoir reçu dans cette box, car cette miniature m’évitera peut être un achat inutile. J’ai trop hâte de la tester. J’ai pas grand chose à dire sur ce produit, juste que je trouve ça tellement attrayant comme type de produit, qui ne rêve pas d’une base à mascara, qui permettrais d’avoir de jolis et longs cils ? Je vous raconterais tout ça. Je suis donc très contente de ce produit.


  • Une éponge à fond de teint, de la marque Nicka K, la je suis pas trop convaincue, grande adepte de ma beauty blender, je l’aime d’amour, je ne pense pas qu’une autre éponge fera mieux son travail. Enfin, je vais quand même la tester. Elle a une forme de « Huit », une odeur vraiment étrange et elle me semble bien « épaisse » en fait moins légère que la beauty blender original. Je vais tester, et je vous raconterais. Je suis quand même contente d’avoir eu cette éponge.


  • Un échantillon de la crème YU-BE, qui est une crème hydratante, décrite comme un miracle, pour les peaux asséchées par l’hiver. Du coup, j’ai très envie de la tester. Selon Glossybox c’est la crème des crèmes, un des produits les mieux vendus au Japon. Du coup, je suis contente de pouvoir la tester.



Voilà, j’ai beaucoup aimé le contenu de cette box, pour une fois le contenu complet me plait et je suis donc contente. Dîtes moi si vous auriez aimé recevoir cette box ou si vous connaissez les produits ? 

Aimeriez vous un article sur les produits testé de chez Glossy Box ??


Bisous et à très vite 

2 commentaires:

  1. Contrairement à toi je n'ai pas le Beauty Blender mais j'ai utilisé plusieurs fois celui de ma sœur, je trouve que l'application est un peu plus longue qu'au pinceau mais que le rendu est très appréciable. En revanche j'ai déjà essayé ce genre de faux Beauty Blender, et je n'avais pas du tout aimé car l'éponge était dure et absorbait trop de produit. J'espère que celle ci ne sera pas comme la version que j'ai essayé, je serai ravie de voir une revue pour connaître ton avis.
    Sinon j'aime bien le reste de la box (à part l'après shampoing!). Si je l'avais reçue j'aurais gardé tout ce qui est maquillage et j'aurais donné la crème à ma mère qui a la peau sèche. D'ailleurs, sa contenance, c'est pas une blague ? Je trouve ça quand même très petit...C'est peut être juste une impression de la photo...
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ce n'est pas une impression dû à la photo. La contenance de la crème est vraiment ridicule. Mais bon, on va dire que c'est un échantillon, et puis ça fait 6 produits au lieu de 5. Mais c'est vrai que du coup je n'aurais pas le temps de bien la tester. Dommage...

      Je n'ai pas encore essayer l'éponge, mais comme toi, j'ai essayé des éponges "Dupes" et ce n'était pas vraiment l'idéal. Dès que je l'aurais apprivoisé je penserais à faire une revue.

      Bisous ♥♥♥

      Supprimer