mercredi 24 février 2016

Le Top Coat à effet #2 / Concours

Lors de mes débuts, je vous racontais mon coup de coeur pour la collection limitée de top coat pour les lèvres que Sephora avait sorti. Je dois vous l’avouer j’ai beaucoup regretté de ne pas avoir pris les 4 éditions différentes. Mais un jour, parti faire les boutiques, je vois qu’ils sont de nouveau là, et font maintenant parti de la collection permanente ! Génial ! Alors je n’ai pas hésité une seconde, et j’ai pris les deux manquant à ma collection. Pour rappel, je possédais l’effet métallique doré et argenté, rendez vous [ ici ] pour les redécouvrir. Donc cette fois ci j’ai investi dans l’effet brillant et l’effet dégradé. 



  • Le Top Coat Dégradé : Niveau packaging il ressemble de près  un rouge à lèvres sauf que le raisin est blanc, au final le produit promet d’être simple d’utilisation. Pour ce qui est de l’application, elle est plutôt simple il suffit simplement d’en appliquer par dessus son rouge à lèvres et ça le dégrade aussitôt, par contre le raisin à tendance à prendre la couleur du rouge à lèvres, selon l’effet désiré, j’ai du entre chaque couche l’essuyer à l’aide d’un mouchoir. Pour ce qui est de la tenue, il m’a fallu quelques retouche dans la journée car le dégradé, s’estompé au bout de quelques heures. J’ai appliqué le rouge à lèvres « Sheer Anarchy » d’ Urban decay qui est un joli rose fuchsia mat. Et voilà le résultat avec deux couche de top coat :






  • Le Top Coat Brillance : Niveau packaging, il ressemble énormément à un gloss, le petit tube avec un embout pinceau. Pour ce qui est du produit, au départ j’avais très peur de ce Top Coat, car je voulais l’effet brillant d’un gloss sans les inconvénients. Et je n’ai pas était déçue. J’ai choisi le même rouge à lèvres, et là, c’était la révélation, mon rouge à lèvres avait une superbe brillance et il ne collait pas du tout, c’était incroyable. Ce produit est très léger à porter et on oubli très vite qu’on le porte, donc c’est génial. Pour ce qui est de la tenue, l’effet à tenu bien plus que je ne l’espérait, j’en ai rappliqué après manger, et ça a tenu jusqu’au soir. Voilà pour le résultat obtenu : 





Comme pour les deux premier Top Coat, je trouve ces produits géniaux, et ils sont également devenus des indispensables pour moi.Vous pouvez les trouver sur le site de Sephora au prix de 9€95. 


Aimez vous les effets qu’ils donnent au rouge à lèvres ? 




Concours

Etant donné mon amour pour ces produits, je me suis dit que je devais les partager avec vous, alors je vous en ai pris un de chaque. Aujourd’hui je vous propose de gagner ces 4 Top Coat pour les lèvres, pour cela, il vous suffit de m’envoyer un mail à l’adresse suivante levanitydechloe@gmail.com avec vos coordonnées et le nom de votre rouge à lèvres favoris. Bonne chance à vous. Le concours est ouvert jusqu'au 1er mars.



Pleins de bisous et à très vite.

2 commentaires:

  1. Coucou Chloé !
    J'ai déjà entendu parler de ces top coats sur un autre blog justement et la blogueuse en question disait qu'elle adorait celui pour les dégradés !
    Par contre je serais curieuse de voir le rendu du doré et même de l'argenté sur un rouge à lèvres...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la découverte !!!
    je ne connaissais pas, et j'adore le résultat et les effets !
    Mynouchette

    RépondreSupprimer