mardi 2 février 2016

Poudre de merveille, signée Dior.

Un jour, j’ai envoyé en photo le nouvel Highlighter de Dior à mon papa, avec en message « Si tu vas à Sephora, tu peux m’acheter ça  »  Sans trop y croire bien sûr. Et voilà qu’il me l’offre le jour même. Voilà pour la petite histoire, maintenant parlons plus sérieusement.

Cette poudre, « Diorskin, Nude Air, Glowing Gardens » fait partie de la collection printemps 2016, c’est donc une édition limitée, et comme j’adore ça, je vous raconte cette folie juste ( ici ) ! Je l’avais remarqué sur les réseaux sociaux, je l’ai trouvé jolie mais sans y porter grand intérêt. Et puis, je suis passée chez Sephora, j’ai vu cette petite merveille, et là ce fut l’amour fou ! Elle se décline en deux teinte, 001 Glowing Pink & 002 Glowing Nude, j’ai choisi la teinte numéro 001 Glowing Pink, car je trouvais la deuxième un peu trop foncée. 

Après la visite de mon papa, j’avais cette petite boîte bleu entre les mains, et elle contenait mon nouvel amour, je n’ai pas attendu bien longtemps pour l’ouvrir ! Comme le Blush que je vous avais présenter ( ici ), il sagit d’un mini kit, car on trouve un petit pinceau Kabuki, ayant tester celui que j’avais eu avec mon Blush, je peux vous donner mon avis, je ne vois aucun intérêt à ce pinceau, c’est peut être pour justifier le prix exorbitant ?!, les poils sont secs, ça pique la peau quand on l’utilise, et sa petite taille n’est pas idéale, et ne facilite pas l’utilisation. Enfin ce n’est pas trop grave, car ce n’est pas pour ça que je voulais ce produit, en attendant il décore ma coiffeuse. Maintenant on passe aux choses sérieuses, ce petit écrin argenté signé Dior, me donne tellement envie, et à l’ouverture, c’est la révolution, en magasin j’étais séduite, mais en vrai, et dans mes mains, il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Ces dessins sont si jolis et tellement bien gravés, que même après de nombreuses utilisations le dessin est toujours là, comme neuf. Maintenant que je l’ai bien tester cet Highlighter, je peux vous dire ce que j’en pense. A l’application, il est doux et délicat, aucun effet matière est ressenti, j’ai l’impression de ne rien avoir sur la peau, et c’est très agréable, et là, la meilleure des surprises, il sent divinement bon, je vous jure, j’avais l’impression de « renifler » du parfum, et c’est tellement agréable, résultat, je le porte tous les jours, et je prend un malin plaisir à m’en appliquer sur le nez ! Pour ce qui est de la pigmentation, je trouve qu’on le voit bien, mais il ne faut pas s’attendre à avoir un Glow phénoménal, comme je le disais plus haut on à l’impression de rien avoir sur la peau, du coup il reste très discret. Maintenant pour la tenue, je ne suis pas convaincue, il ne tient vraiment pas, et pourtant j’ai essayé en appliquant plus, avec différentes bases, mais rien à faire. Il a un rendu impeccable, j’adore ça, mais la tenue est à revoir. Si vous souhaitez investir, oui j’utilise ce terme car ce bijoux coûte 56€, sachez donc qu’il est parfait pour une soirée, un diner, une sortie, mais pour une journée complète il ne tiendra pas. 

En conclusion je suis ravie d’avoir cette merveille dans ma collection, je le trouve absolument magnifique, et je prend beaucoup de plaisir à l’utiliser. 


Bisous et à très vite.

6 commentaires:

  1. Coucou! Rien que le packaging est canon! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging donne vraiment envie oui, mais c'est tout Dior ça, juste en les regardant on a envie.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il l'est !! Je le porte tous les jours depuis que je l'ai.

      Supprimer
  3. Le packaging et la gravure dans le fard sont magnifiques ! Je suis conquise !! Mais si la tenue n'est pas extra je t'avoue que je trouverais ça dommage à ce prix là !
    En tout cas ça reste un beau produit de luxe à avoir pour se faire plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est dommage avec produit, il coûte les yeux de la tête pour au final ne pas tenir. Je suis bien contente qu'on me l'ai offerte car je n'aurais pas pu me l'offrir moi même. Je l'aime car il est beau, il sent bon et a un super rendu. Dommage qu'il ne soit pas parfait.

      Supprimer