dimanche 31 janvier 2016

Wishlist Février 2016

Le mois dernier je ne vous avez pas présenter de Wishlist car avec Noël, je n’avais plus d’idée à vous présenter tout simplement ! Le mois de Janvier est passé à une vitesse folle je trouve. Avec le boulot qu’on a eu au mois de décembre, le début des soldes, j’ai l’impression de ne pas avoir beaucoup profiter de mon amoureux, d’avoir pris moins de temps pour moi et c’est un peu pour ça que je n’ai pas suivi à la règle mes directives en ce qui concerne les jours d’articles sur le blog. Mais je préférais vous en poster un peu moins que toujours autant mais sans y mettre tout mon coeur. Enfin, je vais y mettre tout mon coeur, et revenir vers vous avec plus d’attention c’est promis cette fois ! En attendant de revenir avec de meilleurs articles, je vous présente ma Wishlist du mois de février :


La liste de mes envies. 
  • Le Rouge à Lèvres, Infaillible Matte Max de l’Oréal, en teinte 008 I Gotta Feeling, ces nouveaux rouges à lèvres ont l’air si bien. J’ai très envie de les tester, l’applicateur est tellement étrange qu’il attise ma curiosité et j’aime beaucoup leurs noms.
  • Le Blush, My Parisian Blush de Lancôme, en teinte Corail de ville. Quand j’ai vu ce Blush chez Sephora, je suis tombée amoureuse, je n’ai jamais vraiment testé la marque, du coup je e sais pas ce quel vaut. Ce que je sais par contre c’est que ce magnifique Blush Crème, doit m’appartenir car c’est tout simplement une bombe ! 
  • L’Anticernes Ultra HD de Make Up For Ever, en teinte Beige ou Beige Abricot, je n’arrive pas à savoir quel serait ma teinte, mais en grande fan d’anticernes, celui là, il me le faut absolument ! J’en rêve depuis que je l’ai tester en boutique.
  • La Palette L’amour, Toujours l’Amour de Nars. Cette Palette est juste sublime, magnifique, les couleurs sont très belles et ça change que de voir toujours les mêmes tons dans les palettes.
  • Le Blush Sunkiss Ribbon de Chanel, il fait parti de la collection L.A Sunrise, mais à quoi ils pensent Chanel quand ils sortent une collection comme ça ? Je tuerais pour avoir ce Blush, il est juste sublime, rien que de le regarder ça donne du plaisir. Sans vous mentir, chez Sephora, je suis restée en admiration devant lui. 
  • La Lotion au Menthol de chez Kiehl’s, je l’avais reçu en échantillon et je l’ai adoré ! Ce côtéé mentholé est juste parfait pour le réveil le matin et en plus il prend soin de notre peau, j’ai été conquise par ce produit et j’aimerais l’inclure à ma routine. 
  • Les Rouge à lèvres Kat Von D, car il y aurait une rumeur, qui court, que la marque serait vendu en France dès le 1er Février, j’ai déjà un rouge à lèvres de la marque, et je l’adore ! j’en suis totalement fan. Donc si la gamme est aussi complète qu’aux US, j’aimerais la teinte : Plan 9, qui est un vert sapin, et la teinte Nayeon qui lui est un gris/noir métallisé. Ce ne sont pas des couleurs courante et évidente à porter, mais c’est ce que j’aime dans la gamme, on a beaucoup de choix, et aussi des couleurs tellement originale, et je pense qu’avec le maquillage on doit oser tout ! 
  • Le Rouge à lèvres ainsi que le crayon à Lèvres, Firebird, de la collection Gwen Stefani x Urban Decay. J’adore cette couleur, un rose pas loin du Fushia, avec des reflets violet, le genre de couleur que même avec 100 rouge à lèvres, celle là tu ne l’a pas ! 


Enfin voilà pour ce qui est de ma Wishlist de Fevrier, je pense pas vraiment faire de folie, car j’essaye de me raisonner, et de finir mes produits avant d’en racheter car, j’en ai trop et je n’ai plus de place pour les ranger. 

J’aimerais savoir quels genre d’article vous aimeriez voir sur le Blog ? 



Je vous embrasse et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire