lundi 18 janvier 2016

Haul N°7 : Les soldes versions Glossy Box



Quand on est abonné Glossy Box, ils nous proposent pour les soldes de commander des coffrets à 7€50 au lieu de 15€, l’offre autorise jusqu’à 4 coffrets, j’ai donc saisi l’occasion car je n’étais abonnée que depuis septembre, j’ai donc commandé pour 30€ soit 4 coffrets. Je savais qu’on ne pouvais pas les choisir, mais j’avais 1 chance sur 3 de recevoir un coffret que j’vais déjà eu donc je ne me suis pas posée de questions et au pire, je pourrais toujours en donner à des amies. J’ai étais ravie de retrouver ma boite aux lettres remplies de colis hihi ! Voici donc les 4 coffrets que j’ai reçu :








Octobre 2014 __ 



Un joli coffret aux motifs fleuris, la boite est légèrement plus grande que les autres, et semble de meilleure qualité. Je compte bien entendu la garder car elle est sublime. A l’interieur on y trouve 
  • Sundari - Lait pour le corps 30ml - 5€ 70
  • Académie Scientifique de Beauté - Crème Exfoliante 15ml - 8€67
  • Topicrem - Soin Jeunesse des Mains 50ml - 14€50
  • René Furterer -Shampoing Apaisant Fraicheur 50ml - 2€45
  • Lollipops - Crayon Noir - 9€90

J’aime beaucoup ce coffret ainsi que son contenu, et si on parle valeur, rien qu’avec ce coffret j’ai remboursé les 4. Je suis ravie d’avoir eu ce coffret car la sélection me plait et je rêvais de tester la marque Lollipops !






Avril 2015 __ 



A l’ouverture du colis je suis déjà séduite, une boite entièrement décorée sur le thème d’Alice aux Pays des merveilles ! Je suis archi fan, et j’espère trouvée de superbes produits pour accompagner cette jolie boite. 

  • Organic Surge - Masque Nettoyant Désincrustant 30ml - 7€15
  • So Susan Cosmetics - Gel teinté 2 en 1 10ml - 16€95
  • Lanvin - Parfum Jeanne 4,5ml - 4€90
  • Essence - Vernis à ongles Gel 8ml - 1€99
  • Sampar - Crème hydratante effet Soleil 15ml - 14€50

Et bien le packaging est sublime mais la box beaucoup moins. Cette fois le contenu je ne le trouve pas super top, à part le gel teinté pour lèvres et joues, aucuns des produits ne me plait. Je n’aime pas la marque Sampar, je ne suis pas fan des miniatures de parfums… Déception.







Septembre 2015 __



Alors là… Première chose, dommage je l’ai déjà eu, mais je suis quand même contente de le redécouvrir, de plus à l’ouverture je me rend compte que je n’ai pas eu 3 des produits dans ma première box ! Alors c’est génial. Et deuxième chose… Je l’ai reçu 2 fois ! Sincèrement c’est quoi ça ? J’ai payé 4 coffrets et j’en reçois 2 identiques ? Non seulement c’est les mêmes mais en plus ils sont tous les deux le même contenu ! Je suis folle, j’ai envoyé un mail à Glssy Box j’attend une réponse satisfaisante, soit ils me remboursent, soit ils m’en renvoient un, mais je trouve ça scandaleux. Enfin, voilà ce qu’il y avait à l’interieur 

  • Givenchy - Mister Radiant, Bonne Mine sur mesure, 5ml - 6€67
  • Académie Scientifique de Beauté - Crème Hydratante 15ml - 18€75
  • Emite Make Up - Pinceau Estompeur - 19€ 
  • Invisbobble - Elastique pour Cheveux invisible - 5€
  • Absolute New York - Eyeliner Liquide - 6€99 
  • Monu - Huile Hydratante Visage 30ml - 9€83 

J’ai bien aimé découvrir ce coffret à nouveau car, je n’avais pas eu les même produits. Mais je reste quand même très contrarié par le double coffret. 


Enfin voilà j’ai fait les soldes chez Glossy Box, et dans l’ensemble je suis satisfaite, et pour 30 € j’ai reçu 200€ de produits, donc c’est quand même valable. 



Bisous et à très vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire