lundi 4 janvier 2016

Angel Kiss Set De Kiko, Cranberry Crumble.

Durant la période des fêtes toutes les marques ont sorti le grand jeu, des coffrets de Noël pour tous les goût et pour tous le monde. L'occasion de tester plusieurs produits à moindre coût ! J'ai donc pu tester le kit pour les lèvres de chez Kiko, composé d'un baume à lèvres et d'un gommage pour les lèvres, j'ai eu celui au cranberry. Et c'est tout naturellement que je vais partager avec vous mon avis sur ce coffret et les produits qu'il contient.

Déjà parlons packaging, une belle boîte rouge, qui brille, je trouve ça très beau et très festif. Pour le contenu on va dire que Kiko ne s'est pas casser la tête. Ils ont mis juste leurs produits dans un emballage en plastique et voilà. Ensuite les produits,




Le Baume à lèvres


Il fait parti de leur gamme Kiss Balm, c'est une édition spéciale pour ce coffret, il sent vraiment très bon. Ils en disent qu'il doit soigner les lèvres gercer tout en appliquant une couleur légère. Et bien pour être légère elle l'est la couleur, certes ça colore les lèvres, mais c'est vraiment minime et ça ne tient pas plus d'une heure, ce qui est dommage, après pour la fonction de baume à lèvres, je trouve qu'il est très hydratant et il est plutôt agréable à porter. Mais de là à dire que ça soigne les lèvres gercées, je ne suis pas sûre. Peut être si on vide le tube sur une journée. Conclusion ce baume à lèvres est mignon mais pas super efficace, je le porte par dessus le benetint pour intensifier un peu plus la couleur, et je l'applique également quand mes lèvres sont sèches et que je n'ai pas de rouge à lèvres, comme ça ça redonne un peu de peps à mes lèvres.




Le Gommage pour les lèvres


Voilà ce qu'en dit Kiko « Rend vos lèvres douce et lisses » Comment vous dire que la première utilisation a été un vrai cauchemars ? J'ai eu l'impression qu'on m'arraché la lèvre. Pour exfolier, il exfolie ! Mais un peu trop à mon goût, sincèrement il est très efficace ce gommage mais il est aussi très fort. Les cristaux de sucres sont assez épais et gomme bine en profondeur. Donc c'est un bon gommage mais la première application m'a fait peur. Aujourd'hui je peu l'utiliser sans problème, et je l'aime beaucoup. En conclusion ce gommage est hyper chouette mais attention à ne pas en abuser si vous ne voulez pas vous abîmer les lèvres. Ils ne vendent malheureusement pas ce gommage seul, il est uniquement disponible dans le coffret.


Le bilan de ce petit coffret soin des lèvres, il est idéal si vous n'avez pas déjà les produits (dans d'autres marques), car c'est un parfait combo avec une odeur à tomber. Après le prix est franchement raisonnable, 11€90 pour les deux produits. Je pense que si vous voulez prendre soin de vos lèvres en ces périodes froides, il vaut le coup d'investir. Même si j'émets une réserve sur l'efficacité du baume.

Vous pouvez trouver le kit juste [ ]



Je vous embrasse et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire