vendredi 8 janvier 2016

Haul N°6 : Soldes d’hiver, à moi les bonnes affaires !

Enfin les soldes sont lancés ! Pour une dépensière comme moi, la période entre Noël et les soldes m’a semblé interminable ! Et voilà depuis mercredi on pu se faire plaisir et s’offrir plein de jolies choses à des prix « raisonnable ». En tant que grande consommatrice, j’étais là, à l’ouverture des magasins mercredi matin. Et comme je suis hyper sympa, je partage avec vous tous mes petits achats beauté. 

Chez Sephora.



  • Des masques pour les yeux de la marque Sephora, ils étaient à 2€ au lieu de 3€95.
  • Des Chaussettes « Spa Socks », de la marque Sephora, que je rêve d’essayer depuis longtemps, et les -70% m’ont convaincu. 8€70 au lieu de 29€.
  • Un pinceau angle, le mien commençait à être vieux, j’ai donc acheter celui ci vu qu’il était à -70% soit 5€98 au lieu de 19€95.
  • Une lingette démaquillante réutilisable, je n’ai pas vraiment fois en ce produit, mais pour le prix je me suis dit qu’il fallait le coût d’’être tester. 1€79 au lieu de 5€95

  • Perfect Morning BB Mask de chez Erborian, j’en avais fait une revue « test » juste ( ici ), j’ai donc craqué pour le paquet entier car j’aimais beaucoup ce produit.  14€50 au lieu de 29€
  • Doudoune For Lips de chez Erborian, j’ai offert ce baume à lèvres à ma maman pour son anniversaire et l’aime beaucoup alors je me suis dit que j’allais tester. 11€20 au lieu de 16€
  • Un baume à lèvres Eight Hour de Elizabeth Arden, je rêve d’avoir cette crème miracle ! Je me contenterais du baume à lèvres avec grand plaisir. 10€45 au lieu de 20€90

  • Deux Blushs Marc Jacobs, en teinte « Outspoken » et « Reckless », chacun à 23€45 au lieu de 33€50
  • Un rouge à lèvres Marc Jacobs en teinte « Role Play » pour 20€65 au lieu de 29€50. Je vous invite à aller les voir les teintes sur internet, car mes photos sont vraiment pourri mais soucis d’éclairage.

  • Le fond de teint Touche Eclat de chez Yves Saint Laurent, à moins 50% ! Donc j’ai pas pu résister, pour 23€48 au lieu de 46€95.
  • Encore un fond de teint, le Some Kind a Gorgeons de chez Benefit, pour 16€98 au lieu de 33€95, celui ci j’aurais peut être pu m’en passer, mais la promo m’a trop attiré. 

  • Le stylo enlumineur Touche Eclat de Yves Saint Laurent à 25€55 au lieu de 36€50. 
  • Un vernis Nude de Chez Formula X, je n’ai pas un bon souvenir de leurs vernis, mais j’ai voulu leur laisser une chance, et puis la couleur est si jolie. En plus 4€47 au lieu de 14€90.
  • La poudre Bronzante Terracota de chez Guerlain, à moins 50% je n’ai pas pus résister. Je l’ai donc eu pour 24€25 au lieu de 48€50



Chez Kiko. 

  • Une ombre à paupière crème, « Cream Crush » en teinte 11, qui est un rose très clair pailleté. Parfait en coin interne pour un apporter un point de lumière. Je l’ai eu à 3€40 au lieu de 6€80. 

Chez Lush.



  • Salted Coconut qui est un exfoliant pour les mains ! Je suis si pressée de l’utiliser. 6€97 au lieu de 13€95
  • Therapy, une barre de massage, j’aime tellement ça, j’ai profiter des moins 50% pour la prendre en double. 5€47 au lieu de 10€95.
  • Sunny Day un démêlant pour a crinière de feux, que j’ai eu  à 8€97 au lieu de 17€95. 
  • Charme, qui est un superbe rouge à lèvres, avec mon coup de coeur pour le rouge à lèvres Lush je ne pouvais que craquer en voyant celui ci à 8€97 au lieu de 17€95. 

  • Le Coffret "Comfort and Joy" qui comprend le gel douche The comforter, le gel douche Twilight, un soin hydratant Ro's Argan et un savon The Reindeer Rock. Et tout ça pour 17€47 au lieu de 34€95


Et voilà, j’ai fait le tour de mes achats soldes.  Maintenant il va falloir que je trouve une place pour ranger toutes ces nouvelles acquisitions. Et vous racontez moi, quelles bonnes affaires avez vous faites ? 


Je vous embrasse et à très vite.

2 commentaires:

  1. Tu as fais de très beaux achats, je suis pressée de voir les articles !

    Moi j'ai acheté majoritaire du makeup et des soins chez sephora ^^ et quelques vêtements mais j'ai été raisonnable pour l'instant 😝

    RépondreSupprimer