lundi 11 janvier 2016

Avec moi derrière mon écran.

Audrey Marshmalloo et moi <3 Trop d'amour dans cette photo !
En tant que femme, je suis une accro du shopping, j'adore ça et je pourrais en faire tous les jours, mais plus le temps passe plus le porte monnaie est serré, dans les magasins autant vous dire qu'il est quasiment impossible de faire des bonnes affaires de nos jours, alors je fais les 3/4 de mes achats sur internet. Je vous ai déjà rédiger un article de mes bons plans pour les produits de beauté à petits prix, mais aujourd'hui, je voudrais juste partager avec vous mes sites préférés. Je passe des heures entières derrière mon écran à regarder le maquillage, les nouveautés, je lis pas mal de blogs et je regarde des vidéos youtube, il n'y a pas internet, aujourd'hui je ne pourrais pas vivre sans. Je suis connecté H24, et je m'en rend compte mais j'ai vraiment du mal a déconnecté. Je vous laisse dans les coulisses de ma vie, ou presque, en tout cas, voyons comment je perds 3h voir 4h par jour sur internet. 


Ce site est un peu le répertoire des blogs féminins.  j'adore naviguer dessus, lire plein d'articles, découvrir de nouveaux blogs, et je peux m'y perdre facilement 2h. C'est devenu un de mes sites preférés, j'y vais tous les jours, on y retrouve de tout, lifestyle, cuisine, mode, beauté... 



  • Blogger

Je lis tous vos commentaires, j'y réponds, avec du temps certes, mais je vais faire des efforts, j'édite mes articles, je consulte les satistiques du blog...


  • Youtube
Ici, je regarde tous les matins pendant mon petit déjeuner une vidéo publier la veille,  je regarde un million de vidéos beauté. Je suis dessus au moins une fois par jour, et même quand il n'y a rien a regarder, je trouve qqch. Car j'adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux youtubeurs/ses. 


Shopping

  • Sephora
Alors, la il est clair qu'il ne se passe pas un jour sans qua j'aille sur leur site, je scrute les moindres nouveautés,  je regarde si il n'y a pas des affaires à faire dans la rubrique "prix sexy". En plus j'ai les frais de ports gratuit, et on peut choisir ces échantillons, je préfère largement le site à aller en boutique. 

  • Bareminerals
Comme je vous l'ai déjà dit, ils sont pour moi les meilleurs niveau teint. J'adore, je suis fan de cette marque. Et j'aime me promener sur le site car il y a souvent des offres spéciales, et des teintes exclusives à la boutique en ligne. 


  • Benefit
En dehors de leurs packagings hyper beaux, leurs produits sont aussi de superbe qualité. J'aime aller sur leur site pour me constituer un coffret sur mesure, que je n'achète jamais, mais juste pour le plaisir des yeux. Et comme pour bareminerals, ils ont des offres spéciales en ligne. 


Réseaux Sociaux

Il est de loin le meilleur et mon préféré de tout les réseaux sociaux, j'y passe des heures entière, c'est simple, le matin dès le réveil c'est ma première action, regarder mon compte Instar. J'aime voir toutes ces photos, tous ces produits de beauté à perte de vue. 

Je commence à me faire rare, hyper pratique pour la messagerie, je me lasse vite de Facebook car on y retrouve toujours la même chose, et c'est fatiguant. Mais je le garde quand même car je peux joindre une bonne partie de ma famille avec donc c'est chouette. 

Il y a deux ou trois ans de ça, j'y allais tous les jours, à toutes heures, et aujourd'hui ça me gonfle mais c'est horrible. Résultat j'y vais une à deux fois par semaine, et je n'y post quasiment jamais rien. 
 


Cet article est vraiment très différent de ce que j'ai pu faire, mais j'avais envie de partager un peu de moi avec vous. Ici je vous parle vraiment avec mon coeur, car mon pc ainsi que mon téléphone sont mes indispensables et je ne peux pas vivre sans. J'avais calculer, en plus de mon boulot, je passe 35 à 40h sur mon ordinateur, uniquement pour le blog, par semaine. C'est un chiffre énorme j'ai l'impression. Bref, si vous avez des sites coups de coeur à partager, n'hésitez surtout pas. Et si ce genre d'article vous plait surtout dites le moi, j'en referais avec plaisir. 

Je vous embrasse et à très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire