mercredi 6 janvier 2016

J’ai testé le maquillage Lush !

Je crois que ce n’est même plus la peine de vous parler de mon amour pour les produits Lush, je vous en présente tous les mois car je les aimes d’amour. Mais si il y a un truc que je ‘avais pas encore osé tester, en faire la découverte c’est leur gamme de maquillage. Déjà parce que les packagings laissent vraiment a désirer, et puis il est tellement rare d'en avoir des avis, sur youtube ou sur la blogosphère, que je ne savais pas trop quoi en penser, alors je n’ai jamais franchi le pas et investi. Mais pour Noël mon gentil amoureux m’a offert de quoi vous renseigner, et surtout me faire plaisir hihihi. Et j’ai donc tester trois produits, un rouge à lèvres, un lip tint et un mascara. Et maintenant je vous donne mon avis. 



Lip Tint — Santas Baby.

Ici, il n’est pas question ni d’un baume à lèvres, ni d’un rouge à lèvres. Mais simplement question de couleur. Ce petit tube à la forme de baume à lèvres, est tout simplement magique car il a une pigmentation de fou. Je l’ai d’abord appliquer comme un rouge à lèvres, mais il était tellement sec à l’effet hyper mat, que j’ai préféré appliquer un rouge à lèvres par dessus, et la c’était la révélation, plus efficace qu’un crayon à lèvres, mon rouge à tenue toute la journée et sans retouche, j’ai même mangé, bu du thé… Du matin au soir j’ai eu les lèvres d’un rouge parfait. Ce produit est juste génial et miraculeux ! Si comme moi vous cherchez l’astuce parfaite pour faire tenir votre rouge à lèvres, il faut investir dans petit tube !! 




Rouge à lèvres — Passionate.

Ce rouge à lèvres fait une drôle d’impression à première vu, ce rose fuchsia est tellement intense et brillant que c’est à se demander si il est possible de le porter. Et bien sur je n’ai pas mis longtemps à l’essayer ! Et non seulement il est magnifique porté, mais il a des reflets violet et c’est tellement beau, je n’ai jamais vu ça sur un rouge à lèvres avant. Pour ce qui est de l’application son pinceau mousse est très bien, pratique et plutôt précis. Par contre, lors de l’application, le rouge à lèvres migrait beaucoup, j’ai mis un moment avant de l’appliquer sans m’en mettre sur les dents. Et pour ce qui est de la tenue, je la trouve correct, une retouche s’imposera après mangé, mais en dehors elle ne sera pas nécessaire. Je trouve ce rouge à lèvres très original, même si la couleur n’est pas facile à porter, il est sublime. Quand ma collection aura diminuer, j’investirais peut être dans d’autres couleurs. 





Mascara — Eyes Right. 

Le format de ce mascara est surprenant, et un peu effrayant. Mais il a bien fallu essayer pour connaître son efficacité. Ce qui fait peur, c’est quand on lis les instructions, celles ci nous disent de ne pas hésiter à en mettre 3 à 4 fois pour avoir un meilleur rendu. Déjà, ça donne pas trop envie ?! Mais bon j’ai quand même franchi le cap, et appliqué ce mascara, seulement deux fois, mais j’ai les cils très longs donc ça ne me semblait pas nécessaire. Mais cet embout, est un vrai calvaire, j’en avais partout. Chaque fois que j’ai appliqué ce mascara, j’ai galèré comme pas possible pour ne pas en avoir partout. Enfin ce produit est vraiment étrange. Il tient très bien la courbure des cils, mais il est vraiment horrible à appliquer. Sans cette brosse catastrophique, je pense que ce mascara ne serait pas loin du mascara parfait. Mais je n’aime vraiment pas l’appliquer. 


Voilà ma première expérience avec les produits make up de chez Lush, en conclusion les produits pour les lèvres sont au top ! Et je n’hésiterais pas à en racheter. 



Je vous fais pleins de bisous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire