mercredi 13 janvier 2016

L’atelier du Bonheur ! Glossybox #5 Unboxing.

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveau départ. On essaye de faire attention a sa ligne, à ses dépenses, à sa consommation. Tout le monde est pareil. Mais c’est tellement dur d’être raisonnable. Pour ce qui est des cosmétiques, c’est peine perdue, j’arriverais jamais à me raisonner, mais pourtant il le faudra bien. En tout cas on peu dire que Glossy Box ne m’aide pas ! Enfin, j’étais ravie de recevoir mon petit coffret dans la boite à lettres, moi qui ai décidé de me calmer sur les cosmétiques. Je l’ouvre avec vous aujourd’hui. 



  • Un shampoing pour cheveux secs de la marque Huygens. J’ai déjà eu un gommage pour le visage de chez eux, et je ne l’ai pas encore tester, alors je ne sais pas ce que vaut la marque, mais le format du shampoing est idéal pour les week ends, et je suis ravie de l’avoir. 


  • Un rouge à lèvres de la marque Topicrem. C’est un rouge à lèvres qui s’adapte au pH des lèvres, je ne suis pas du tout convaincue par ce genre de produit habituellement, alors on verra bien ce que celui ci vaut. Mais ce produit ne me plaît pas trop, dommage. 


  • Un mascara Better Than Sex de Too Faced ! Chouette, une énième miniature. J’arrête pas e vous le dire je crois, je ne vis que de miniature, j’aimerais tellement utiliser des mascaras en full size ! Mas je n’ai pas le temps. Celui ci doit bien être ma 4 ou 5 ème miniature de ce mascara. Je le connais maintenant, il est chouette, il fait de superbe cils sans problème. 


  • Un crayon Eye Liner de la marque Marsk, c’est un eye liner blanc, super ! C’est ceux que je préfère, ils sont idéals pour illuminer le regard. Je ne connais pas la marque mais j’ai hâte de tester ce crayon. 


  • Une base de teint de la marque Emite Make Up. J’ai eu un produit de cette marque une fois, c’était un pinceau estompeur, et c’est devenu mon indispensable, je l’aime d’amour ce pinceau, alors si la base est d’aussi bonne qualité que le pinceau je serais ravie ! J’ai vraiment hâte de pouvoir la tester, car j’ai été séduite par la marque grâce au pinceau. 


Je ne sais pas si Glossy Box a fait les chose bien pour cette box, je suis contente de 3 produits sur 5, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Par contre, j’ai moins aimé que le paquet ai été emballé très vite, car mon petit ruban n’étais pas noué mais carrément posé dans la box. Et ça j’ai pas trouvé ça cool. 


Auriez vous aimé recevoir ces produits ? lesquels vous donnent envie d’être tester ?



Je vous embrasse et à très bientôt 

1 commentaire:

  1. Coucou Chloé !
    Je ne suis pas abonnée à la Glossybox (même si j'aimerais bien...) mais j'ai reçu ce shampoing dans la Birchbox.
    En tout cas, un conseil, si tu pars en week end, prends un autre shampoing de secours aussi car celui la risque de te décevoir comme il en a déçu beaucoup d'autres !
    Il est très liquide, comme de l'eau et en plus il ne mousse absolument pas alors on sait pas trop quand nos cheveux sont propres. J'ai eu de quoi l'utiliser 4 fois car j'ai vraiment eu du mal à doser et suite aux conseils que j'ai pu voir sur internet, une fois j'en ai utilisé un peu moins et là mes cheveux, une fois secs étaient poisseux.
    Alors je sais pas si c'est parce que j'en ai pas utilisé assez donc que j'ai pas bien lavé ou si c'est parce que comme le produit ne mousse pas j'ai pas vu que je n'avais pas bien rincé...
    Des bisous, Nisrin :)

    RépondreSupprimer