vendredi 22 janvier 2016

#Tag n°2 : 100 Questions Bizarre Que personne ne pose.

Je me suis un peu emballée quand j’ai annoncée que j’écrirais un article tel ou tel jours à tel heure. En fait, il vaut mieux que j’ecrive quand j’ai des choses à vous raconter et le plaisir sera encore plus grand. J’avais envie d’un truc qui change et je voulais faire un Tag, celui ci me plaisait bien alors je vous laisse découvrir ces petites choses sur moi. 




  1.          Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermée, j’aime m’enfermer dans mon petit cocon.
  2. Emportes-tu des échantillons des shampoings et des gels douche des hôtels ? Jamais, je ne supporte pas ces odeurs quelconques, et puis c’est ramener du bazar en plus.
  3. Dors – tu dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Pas vraiment fait, je ne peux pas dormir dans un lit bordé.
  4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Jamais.
  5. Utilises-tu des post-its ? Très très rarement.
  6. Découpes-tu les bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ? Je ne les découpes pas, mais j’en gardes quand même que je n’utilise pas. 
  7. Préférerais-tu être attaqué par un gros ours ou une armée d’abeilles ? Un ours, parce qu’on a moins le temps de le voir venir.
  8. As-tu des tâches de rousseurs ? Oui, et beaucoup plus en été
  9. Souris-tu sur toutes les photos ? Je ne crois pas non, je n’ai pas une tête à l’air aimable au naturel.
  10. Quel a été ton plus gros caprice ? Je suis tellement capricieuse que je ne saurais pas quoi choisir.
  11. Comptes-tu les marches que tu montes ? Jamais non, quoi qu’il arrive on est obligé de les monter, autant ne pas se faire de mal.
  12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? Bien évidemment, quand on est gamine on a pas le temps d’attendre.
  13. Et la grosse commission ? Oui très certainement.
  14.       Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Bien sur, et si il n’y a pas de musique, je chante.
  15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Oui tout le temps, je ne peux pas m’en empêcher.
  16.         Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 1 personne, mon amoureux.
  17. Quelle taille fait ton lit ? Un lit deux personnes basique.
  18. Quelle est ta chanson de la semaine ?  
  19. Est-ce ok de porter du rose ? Jamais, ou sur mes lèvres.
  20. Regardes-tu encore les dessins animés ? Oui ! Beaucoup, tous les Disney en fait.
  21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Au cinéma ? Star Wars.
  22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Dans le coffre de ma voiture. Ma voiture, personne n’y accède ah ah.
  23. Que bois-tu en mangeant ? De l’eau le plus souvent.
  24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Sauce Curry mélangé à la sauce Chinoise
  25. Quel est ton plat préféré ? Poulet Rôti et pomme de terres sautées maisons, je tuerais pour ce plat !
  26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Pirates de Caraïbes et Le Secret de Brokeback Mountain
  27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon amoureux
  28. As-tu fais les scouts ? Non.
  29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? Non, jamais !
  30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ? La semaine dernière, pour les concours sur le blog.
  31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? Oui, comment faire sinon ?
  32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Non, et pourtant j’ai horreur de traîner.
  33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Ah non, j’ai trop peur pour ça !
  34. Ton sandwich préféré ? Jambon Fromage sans aucuns doutes.
  35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Les céréales, avec du lait très frais. Ou encore de la ficelle avec du Nutella.
  36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 23h30/00h mais je rêve de me coucher plus tôt.
  37. Es-tu feignante ? Oui il y a pas plus feignante que moi je crois.
  38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? En sorcière.
  39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Je n’en ai aucune idée.
  40. Combien de langues peux tu parler ? Deux.
  41. Es-tu abonnée à un magasine ? Oui, Glamour. 
  42. Plutôt lego ou dominos ? LEGO.
  43. Es-tu têtue ? Oui. très.
  44. Claire Chazal ou Jean – Pierre Pernault ? Aucun.
  45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Bien sûr.
  46. As-tu peur du vide ? Oui.
  47. Chantes-tu dans la voiture ? Oui bien évidemment.
  48. Chantes-tu sous la douche ? Oh ça oui.
  49. Danse tu dans la voiture ? Non c’est rare.
  50. Utilisé un pistolet ? Non !
  51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? La dernière fois que j’ai vu mes grand parents. Mon grand père était meilleur ouvrier de France Photographe, donc il nous « shoot » tous le temps ah ah.
  52. Aimes-tu des comédies musicales ? Oui j’adore.
  53. Noël est-il stressant pour toi ? Non j'adore ça.
  54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Non, jamais.
  55. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte aux fraises !
  56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Réalisatrice.
  57. Crois-tu aux esprits ? Absolument pas.
  58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui très souvent. 
  59. Prends – tu des vitamines ? Il faudrait ça ne me ferais pas de mal.
  60. Portes-tu des pantoufles ? Non, et si jamais j’en ai elle traîne quelque part, je ne pense pas à les mettre.
  61. Un peignoir ? Non, je n'en ai jamais eu.
  62. Que portes-tu pour dormir ? Ma couette me suffit amplement.
  63. Ton premier album reçu ? Ou la la, trop dure cette question. Star academy peut être. 
  64. Carrefour, delhaize ou lidl ? C’est quoi Delhaize ??? Pour moi c’est Carrefour.
  65. Nike ou Adidas ? Bah là… Aucun des deux.
  66. Hamburger ou frites ? Hamburger.
  67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? La question est trop dure, j’aime trop ces deux fleurs.
  68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Non.
  69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui quand j’étais petite je faisais du Moderne Jazz.
  70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Dans mes rêves les plus fous ça serait Prince (Prince Harry), et en réalité Médecin et moi je prends son fric.
  71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Je peux la plier en deux.
  72. As-tu déjà gagné une coupe ? Jamais.
  73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui plusieurs fois.
  74. As-tu un quelconque vinyle ? Oui, mais j’ai aucune idée de où ils sont.
  75. As-tu un tourne disque ? Non.
  76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Non.
  77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui, je suis une vraie fleur bleue. 
  78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Rihanna (Bientôt hi hi) et Ed Sheeran. 
  79. Le dernier album que tu as acheté ? Le dernier Muse.
  80. Thé chaud ou thé glacé ? Chaud !
  81. Thé ou café ? Thé, tous les jours, 3 à 4 fois par jours.
  82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Rien du tout.
  83. Sais-tu bien nager ? Non, j’ai horreur de ça.
  84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui.
  85. Es-tu patiente ? Oui mais de moins en moins.
  86. DJ ou groupe pour un mariage ?  Si le groupe c’est Maroon 5, Groupe.
  87. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui, quand j’étais petite j’ai gagné le gros lot, un séjour à Disney pour 4 personnes.
  88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Jamais.
  89. Olives vertes ou noires ? Les noires.
  90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Pas du tout.
  91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon, ou peut être la chambre.
  92. Veux – tu te marier ? Bien évidemment. 
  93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? Je ne suis pas mariée.
  94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui.
  95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Jusqu’à ce que ça aille mieux.
  96. As-tu des enfants ? Non.
  97. En veux-tu ? 5, j’en rêve.
  98. Quelle est ta couleur préférée ? Rose.
  99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui.
  100. Regarde-tu Koh Lanta ? Non, j’ai horreur de ça. Par contre j’étais hyper fan de Pékin Express.



J’espère que vous avez aimé ce genre d’article. N’hésitez pas à me dire si vous voulez des articles particulier. Je me ferais un plaisir de les écrire. 



Je vous embrasse et à très vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire