vendredi 15 janvier 2016

Week End à Londres, ce que j’emporte avec moi !

Ce soir, je pars pour 3 jours à Londres, ma ville d’amour, mon pays à moi. Je vais me ressourcer, me reposer et bien entendu faire plein de shopping ! Londres c’est un peu mon QG, je connais quasiment mieux la ville que ma propre ville. J’ai tellement hâte d’être à demain pour débarquer in England ! Et comme trois jours, ce n’est pas rien quand on est loin de sa maison et de son confort, il faut choisir avec beaucoup d’attention ce que l’on va emporter, bien s’organiser pour avoir une trousse de toilette mini, ce qu’il y a de bien c’est que ma salle de bain regorge de format miniature, donc j’ai de quoi faire. Alors voilà j’ai fais ma petite sélection et je vais devoir vivre avec pendant ces 3 jours, ça devrait aller ! 


Côté Soins 


  • Gel Nettoyant Effaclar de La Roche Posay. 
  • Soin Global Anti Imperfection de Vichy.
  • Crème Éclat de Jour de Clarins. 
  • My Payot Regard de Payot.
  • Hydra Zen Masque de Lancôme. 
  • Gelée Micellaire Démaquillante de Sephora. 
  • Démaquillant Yeux Bi-Phasé de Yves Saint Laurent.
  • Happy Hippy Shower Gel de Lush.
  • Avocado Co-Wash de Lush.
  • Miss Dior et J’adore de Dior. 



Côté Maquillage

  • Prime Time, Foudation Primer de bareMinerals.
  • Fond de Teint Bareskin de bareMinerals.
  • Poudre Perfecting Veil Bareskin de bareMinerals.
  • Correcteur FitMe de Maybelline.
  • Gimme Brow de Benefit.
  • Benetint de Benefit.
  • Mascara Lash Domination de bareMinerals.
  • Palette The enchanted Garden de bareMinerals. 
  • Rouge à lèvres SandWash Pink de Bobbi Brown.
  • Baume teinté Kiss Balm de Kiko.
  • Aqua Cream N°16 de Make Up For Ever.
  • Poudre irisé pour les yeux en teinte Queen Tiffany de bareMinerals. 



Il me semble ne rien avoir oublié dans mes petits produits de beauté. Comme vous pouvez le voir je suis une championne pour ce qui est des miniatures et des échantillons, j’en ai un paquet. Ce qui me permet d’avoir tout ce qu’il me faut pour partir quelques jours. Vous avez du remarquer que j’emporte un bon nombre de produits bareMinerals, car c’est pour moi une des meilleures marque, je n’ai jamais était déçue d’aucun de leurs produits, alors je sais qu’ils me seront de bonne compagnie lors de cette escapade. Pour cette fois ci je ne fais pas de Wishlist, car je ne sais pas ce que je veux, je veux juste faire les soldes tranquillement, et faire de supers affaires. Je vous laisse ici, et n’hesitez pas à me dire quels sont vos produits préférés à emporter partout avec vous. 



Je vous embrasse et à très vite. 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta selection. La palette Bare Minerals j'ai faillit me l'acheter aujourd'hui en soldes et puis je me suis vite raisonnée, j'en ai pas particulièrement besoin.
    Quand moi je pars en vacances j'aime bien justement prendre une palette qui réunit fards à paupières, blush etc... Un truc multifonction qui m'évite de prendre 34 produits quoi ! :) Après je ne le fais pas tout le temps j'avoue car parfois j'ai envie de couleurs qui ne se trouvent justement pas dans ces palettes que j'ai...
    Je te souhaite un bon séjour en tout cas! Moi si j'avais l'occasion d'aller à Londres je voudrais me procurer un gommage St Ives, des produits Soap&Glory (je n'ai jamais essayé cette marque et à force d'en entendre parler j'en meurs d'envie!), j'aimerais bien aussi me procurer la marque Inglot (notamment la poudre jaune pour poudrer l'anti-cernes). Voilà j'ai pas une très grosse wishlist mais je pense qu'une fois que j'irais là bas je fonctionnerai au coup de cœur !
    Des bisous, Nisrin :)

    RépondreSupprimer