vendredi 1 janvier 2016

Mon année 2015 en beauté...

HAPPY NEW YEAR Everyone ! Et voilà une année de plus de terminée, et une nouvelle qui commence. Avec tout un tas de bonne résolution qu'on ne tiendra certainement pas mais, ça fait quand même du bien de faire un peu de tri, de faire le point pour recommencer du bon pied ! Pour ce qui est de mes résolutions, je ne sais pas encore si je dois en prendre maintenant ou attendre d'en avoir vraiment envie. J'ai déjà commencé à faire le tri dans mes produits de beauté, terminer tout ce que je peux et racheter le moins possible. Pour l'heure je pense que c'est déjà bien suffisant, je pensais faire un truc genre écrire résolutions et en piocher une différente par mois. Je vais voir si le courage est la je ferais peut être ça cette après midi. Enfin pour ce qui est de l'article du jour, j'ai décidé de faire un petit résumé de mes favoris de cette année. Car j'ai pu découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques, et grâce au blog j'ai pu en tester des trucs ! Alors je vais commencer par la partie soin, car je ne suis pas une grande adepte des soins, mais je me soigne. 
Tout d'abord, je débarque après tous le monde mais j'ai tester cette année les shampoing Aussie et j'ai eu un gros gros coup de cœur pour le masque 3 minutes miracle, ce masque à sauver mes cheveux, je ne vais jamais chez le coiffeur, car j'en ai peur, j'ai donc très vite abandonner l'idée de prendre soin de mes cheveux. Et puis, grâce à ce fabuleux masque ma vie capillaire à repris tranquillement son cours. Vous n'avez pas pu y échapper à mon addiction pour les produits Lush, ces couleurs, ces odeurs... tout est merveilleux chez eux ! J'ai commencer à tester les produits Lush il y a seulement 1 an et demi, c'est très peu, mais j'en ai découvert des produits et j'en ai aimé voir même adoré, j'ai eu un coup de cœur pour la gelée de douche de Noël, Santa's Belly, qui est la meilleure de leurs gelée de douche, cette douce odeur de pomme... J'en suis dingue et pour vous dire, j'en ai acheter 4 pots pour pas en manquer. Et puis tout récemment j'ai voulu essayer l'ethifrice, qui est du dentifrice sous forme de pastilles, j'ai choisi « Dirty » qui promets d'avoir un haleine sexy !
C'est assez étrange quand on commence à l'utiliser, le fais de croquer et de se retrouver avec de la poudre dans la bouche, mais je n'ai jamais vu ça sur un dentifrice, il donne les dents plus blanche en un instant c'est incroyable et c'est ce qui m'a séduite. C'est vraiment un réel coup de cœur. En grand pécheresse, je suis abominable avec mes ongles, et ce n'est pas bien pour une beauty addict, mais je ne peux m'en empêcher, je les manges, je les dévores même. J'ai déjà arrêter pendant plusieurs semaines voir même deux ou trois mois, mais un y revient toujours, c'est d'ailleurs pour ça que je ne parle jamais vernis sur mon blog. Enfin, j'ai donc l'occasion de tester mille et un produits pour les ongles, et j'ai tester les masques pour les ongles de chez Essie, ils sont juste top ! J'aime beaucoup celui pour les ongles secs. On pose sur les ongles ces petits patchs collant et le gel s'applique seul sur l'ongle. J'adore l'effet que ça fait et j'ai vraiment l'impression que mes ongles sont revitalisé. Durant l'année j'ai aussi tester la marque Soap and Glory, oui oui je débarque vraiment après tous le monde. Et j'ai adoré leurs produits, avec un énoooooorme coup de cœur
pour
le gommage « Sugar Crush », à l'odeur de citron tellement merveilleuse. Je suis archi fan de ce gommage, qui est pour moi le meilleur de tous. Et pour finir pour ce qui est de la partie soins, un démaquillant... Je l'avais eu en échantillon, plutôt en miniature chez Sephora, c'est le « Sens'eyes » de chez Make Up For Ever. Et comment vous dire il est juste parfait, pourtant je vous l'ai déjà dit je ne supporte pas les laits démaquillant, mais celui ci il est juste au top ! Il enlève du premier coup tous maquillage sur les yeux,m il n'agresse pas du tout.
J'en ai racheté aux soldes car on le trouve facilement à -70%, en petit format, mais n'hésitez pas à en prendre un pour tester, ou comme moi, si j'en trouve j'en prend plusieurs bouteilles !







 Parlons maintenant make up ! Ce que je préfère ! Commençons par les lèvres, car j'adore les rouges à lèvres, j'aime vraiment trop ça !
J'ai essayer les produits « Marc Jacobs Beauty » cette année, et j'ai vraiment adoré Ce rouge à lèvres, c'est le Eat Cake de la collection 'The Nudes', et il est sublime, l'application est parfaite. Les lèvres sont douces, très bien hydratées. Je l'adore, faites vous offrir un de ces rouge à lèvres car ils sont juste géniaux. Ensuite j'ai essayé Melted, puis deux... Et j'en ai aujourd'hui 6 ! Car j'aime beaucoup l'embout pinceaux, ça me plaît beaucoup, le rendu est très beau, je pense que c'est du à une pigmentation incroyable et la tenue est vraiment top. Ma couleur préférée est la teinte « Peony » c'est mon rose parfait. Pour finir avec les produits pour les lèvres, j'adore mon Top Coat pour les lèvres de chez Sephora, je vous ai fait tout un article dessus [ ici ], mais maintenant bonne nouvelle on peut les retrouver tous le temps ! Cet effet dorée ou argenté et magnifique sur les lèvres et c'est tellement original. Maintenant on passe aux produits pour le teint. J'ai utilisé, racheter, le Fake Up de chez benefit, qui est certainement mon anticernes favori ! Il hydrate et couvre en même temps. Je l'aime beaucoup, pratique en voyage ou pour celles qui comme moi ne sont pas adeptes des soins pour la peau, celui ci fait 2 en 1. Les blushs sweathearts de Too Faced, est-ce qu'on doit en parler ? Ce sont mes Blushs d'amour, j'utilise le Peach Beach toutes les semaines au moins 3 fois. Il est vraiment mon favori ! Cette année 2015 à été riche en découverte mais surtout en fards à paupières ah ah ah ! J'ai acheté tout plein de palettes, mais j'ai adoré et je n'ai utilisé quasiment qu'elle c'est la Naked 3 ! Je suis folle de ces couleurs rosées... D'ailleurs afin de ne pas rendre jalouse les autres palettes, j'en utilise une par semaine, comme ça elles y passent toutes. Sephora m'avait offert une miniature du mascara « Lash Domination » de chez Baremineral,
et je crois que c'est devenu
mon mascara préféré il est parfait, les cils sont allongés, sont volumineux. Je l'adore ! Franchement la brosse elle est juste top vous trouvez pas ? Toujours chez baremineral, j'ai tester leur fard à paupières BB crème, en teinte « sweet spice », je ne peux aujourd'hui plus vivre sans. Il unifie parfaitement la paupière, il la rend douce. Et son applicateur est vraiment top.
Je l'utilise vraiment beaucoup, surtout les jours de flemmes, je pose uniquement ce fard, un coup de mascara et le tour est joué, je pense vraiment investir dans de nouvelle teinte, quand j'aurais écoulé un peu de mon stock de fard à paupière hihhihi. 2015 pour moi aura était l'année des découvertes, et j'ai pour la première fois de ma vie maquillé mes sourcils. Et j'ai adoré, j'adore toujours d'ailleurs le
Gimme Brow, ce mini applicateur est au top pour les sourcils. Il donne un rendu vraiment naturel et tien facilement tout une journée. Il est malheureusement pratiquement terminé.
Et pour finir avec mes favoris beauté, le crayon pour les yeux
« Naked basics » de chez Urban Decay, leurs crayons pour les yeux sont vraiment chouette, et pour chaque naked il y en a un double embout associé, celui de la Naked Basics, est vraiment parfait, surtout la couleur venus, qui est parfait pour agrandir et illuminer le regard.






Il est temps pour moi de tourner la page sur l'année 2015 et de commencer 2016. Pour moi l'année 2015 à été riche en émotions, car j'ai enfin eu le courage de rédiger mon blog, et c'est une aventure qui me plaît de plus en plus. J'apprends tous les jours, et j'ai hâte de m'investir plus, d'ici quelques mois ce blog sera aussi parfait que je l'ai imaginé.

Dites moi quels sont vos résolutions pour 2016 ?



Je vous embrasse et à très bientôt.

1 commentaire:

  1. Je n'ai presque rien de tout ce que tu présentes dans ton article. Il y a seulement le blush Too Faced que j'ai déjà. Je l'aime beaucoup, il est assez discret je trouve. Pour les melted j'ai beaucoup hésité et je n'ai toujours pas osé sauter le pas, j'ai peur d'être déçue.
    Je te souhaite au passage une très belle année 2016, en espérant que tes projets se réalisent.
    Des bisous, Nisrin.

    RépondreSupprimer