mercredi 30 décembre 2015

Mes cheveux, la fin du calvaire ?

J'ai réussi après des années de galère à me faire à l'idée que j'avais une chevelure en or. Mais le travail n'est pas simple. Dans un de mes premiers articles je vous raconte ma routine capillaire, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil pour comprendre pourquoi je suis allergique aux compliments capillaire ! Clique [ ici ] ! Si aujourd'hui j'ai décidé de vous reparler de mes cheveux, c'est parce que j'ai testé un nouveau shampoing, et il a révolutionné ma vie de frisée. Alors me voilà ici, derrière mon ordi, bien décidé à vous parler de ce shampoing qui aujourd'hui me rend plus qu'heureuse ! Il sagit de la gamme « Coconut Milk » de la marque OGX.
J'avais ramener cette gamme de mon voyage Anglais, une fois mon shampoing Aussie terminé j'ai donc décidé de le tester. Et dès le premier lavage le miracle fut. Comment vous expliquer correctement ce qu'il s'est passé ? Déjà, il faut le dire, la séduction à commencer par l'odeur, qui est Oh Mon Dieu, parfaitement sublime, un vrai délice, et en plus de ça elle embaume toute la salle de bain. Ensuite le shampoing, suivi de son rinçage, et déjà la je commençais a comprendre que mes cheveux aimaient ce produit, car ils me paraissaient plus souple qu'habituellement. J'applique ensuite l'après-shampoing, lui par contre c'est une vrai galère, il est tellement épais, il à une texture baume un peu, qu'il a du mal à sortir de la bouteille, mais par contre mes cheveux sont d'une douceur incroyable après rinçage. Voilà, je suis encore sous ma douche, les cheveux mouillés, que je suis déjà totalement conquise par les produits. Je démêle, j'applique le sérum anti-casse, je me coiffe... Et mes cheveux sont d'une brillance, d'une douceur incroyable... Il n'y a rien à redire c'est parfait, mais pour combien de temps ? Trois jours après l'odeur divine du lait de coco est toujours présente dans mes cheveux, incroyable non ? Et voilà, il faut que je sois honnête avec vous car c'est quand même incroyable, j'ai fait mon shampoing suivant, une semaine après le premier ! Et oui, une semaine... Alors c'est là que j'ai compris que ce shampoing et moi on allait vivre longtemps ensemble. Cela fait maintenant deux mois que j'utilise la gamme, et j'en suis toujours à un shampoing par semaine ! Qui dit mieux ? Je vous invite à tester ces shampoings car ils sont vraiment parfait ! Ils sont disponible chez Monoprix, mais ils coûtent très cher, 10€ la bouteille il me semble. Mais je précise quand même que ça vaut le coup d'investir !

J'espère que ce petit article vous aura plus, et que vous allez bien ? Dites moi tout.



Je vous embrasse, à très vite.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire