vendredi 18 décembre 2015

Calendrier de l'avent #3

Cette semaine, j'ai encore était gâtée avec ces deux parfait calendrier de l'avent ! J'ai par contre failli à mon devoir de bloggeuse, et je n'ai testé aucuns des produits de la semaine, mais par rapport à ma décision de nouvelle consommatrice je l'explique [ ici ], c'est presque logique que je n'ai rien tester! Mais ça ne m'empêche pas de partager avec vous tous ces produits que j'ai reçu.
Enfin, pour ce qui est de mes cadeaux de la semaine, les voici :


12 Décembre

The Body Shop : Crème pour les mains et ongles à l'amande, je suis hyper contente car j'avais vraiment envie de tester cette crème pour les mains.

Ma Copine : Une jolie palette Nude de chez Sephora, dékà je suis fan du packaging, et en plus de ça, il faut le dire les couleurs sont si jolies. J'adore le fait qu'il y ai un crayon integrer.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :




13 Décembre

The Body Shop : Une miniature de leur huile Oils of Life, je suis plutôt sceptique quand il sagit d'utiliser une huile pour mon visage. Mais avec les températures extrême, je suis prête à tenter l'expérience.

Ma Copine : Un gros, énorme flacon de gel douche à la Guimauve Cottage ! Je suis absolument ravie de ce cadeaux, car j'avais déjà le gommage à la guimauve.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





14 Décembre

The Body Shop : Un savon au miel, avec ça j'ai du savon jusqu'à mes 30 ans. Je ne sais pas si je l'utiliserais pour moi ou pour mes pinceaux, car je pense qu'il peut être bien.

Ma Copine : Un duo Blush & Bronzer de chez Etam, je suis assez contente car je n'ai jamais testé la marque Etam pour le maquillage, par contre j'ai l'impression que le Bronzer est un peu trop foncé pour moi, je verrais bien et je vous redirais ça.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





15 Décembre

The Body Shop : Le gel douche à la prune givrée ! Il n'y a pas plus ravie que moi le jour ou j'ai eu ce cadeau, car j'adore trop la prune ! J'ai hâte de l'essayer.

Ma Copine : Un Blush de chez Kiko, celui ci par contre je l'ai bien testé, car je l'ai porté ces trois derniers jours, j'aime tellement la couleur, et le rendu sur la peau.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





16 Décembre

The Body Shop : Une crème de jour hydratante à la vitamine E, je rêvais d'essayer cette crème et grâce à ce calendrier je vais enfin pouvoir la tester ! Vivement que je finisse la mienne.

Ma Copine : Un crayon « Colorbust » de chez Rimmel, je l'ai lui aussi tester, et j'aime beaucoup car il est nude, et hydrate vraiment très bien les lèvres.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





17 Décembre

The Body Shop : Un pinceau plat pour les paupières. Rien à dire, moi j'adore avoir tout plein de pinceaux.

Ma Copine : Une crème de jour de chez Clarins, j'ai déjà eu l'occasion de tester cette crème il y a longtemps, et je l'avais beaucoup aimé, alors je suis très contente.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





18 Décembre

The Body Shop : Un fard à paupière, beige/doré. Je l'ai swatché très rapidement, et la couleur me semble parfaite pour éclairer le regard. Quand je dis parfaite je vous mens pas le fard est très très lumineux.

Ma Copine : Une crème hydratante à la pulpe de tomate. La j'ai hâte de découvrir ça, car je ne connais pas du tout. Si tu passe par là Yasmine, je sais que je me suis trompé de jours mais les numéro était tombé.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :



Voilà un très très petit article, je suis désolée, j'espère que vous aurais appréciez découvrir mon calendrier de l'avent.

Je vous embrasse, à très vite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire