vendredi 4 décembre 2015

Ma Propre Box Beauté N°4, se transforme.

Chaque mois j'échange avec ma Copine un box beauté, une spécialement réaliser l'une pour l'autre, je vous laisse le lien [ ici ] qui vous explique notre concept. Sauf qu'en ce mois de décembre si particulier, nous avons fait les choses en grand ! Et ce n'est pas une box, mais un Calendrier de l'avent que nous avons réaliser. Je poste sur mon compte Instagram, les cadeaux que j'ai ouvert, car j'ai également celui de The Body Shop. Pour vous qui ne me suivez pas sur Instagram, (ce n'est pas bien !) , j'ai décidé que chaque vendredi je vous ferais un petit résumé de ma semaine, avec les produits reçu et bien sur mon avis car j'aurais pris le temps de les tester pour vous. Donc voilà ce que j'ai déjà reçu :

1er décembre 


The Body Shop : Un vernis à ongles, prune. Je suis toujours en situation de catastrophe ongulaire, alors je l'ai jsute appliqué pour voir le rendu, c'est une très belle couleur, le vernis s'applique facilement et il est plutôt opaque, une seule couche peut suffir.

Ma copine : Une cc crème pour les yeux de la marque Sephora. Alors moi en tant que grande fan de produits pour les yeux j'ai été ravie ! L'application est assez facile, pour ce qui est du rendu, ce produits et plutôt agréable comme contour des yeux, par contre niveau couvrance j'ai était mois séduite, mais il donne un rendu très naturel, ce qui parfois peut être appréciable.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :


2 décembre


The Body Shop : Un baume à lèvres à la Fraise ! Alors là on ne pouvais pas rêver mieux, c'est un produits qui me donne beaucoup envie chez eux et depuis hyper longtemps ! Mais je n'ai jamais voulu l'acheter car j'ai beaucoup trop de baume à lèvres a finir avant... Enfin du coup je ne l'ai pas encore ouvert.

Ma copine : Un rouge à lèvres rouge édition de chez Bourjois, en teinte 04 rose tweed, qui un très très beau vieux rose. Magnifique couleur. La texture, c'est un rouge à lèvres très crémeux, hyper agréable à porter, et facile à appliquer. Il à une très bonne tenue pour un rouge à lèvre crème je trouve.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :


3 décembre



The Body Shop : Un beurre corporel, « Fuji Green Tea », je suis trop ntrop fan de l'odeur. Je suis ravie d'avoir ce produit, bien que je n'utilise que très peu de beurre ou lait pour le corps. Je l'ai quand même tester, et franchement j'ai eu envie de l'utiliser tous les jours, la texture est parfaite, il pénêtre bien, hydrate bien. Je suis fan !

Ma copine : Un rouge à lèvres Nars, en teinte Afghan red, un rouge vin, sublime. La couleur est jsute à tombre. Je suis trop contente car c'est mon premier rouge à lèvres Nars. L'application est très simple il glisse facilement sur les lèvres. Par contre pour ce qui est de la tenue, je ne suis pas hyper convaincu. J'ai du retroucher 3 à 4 fois dans la journée.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :


4 décembre

The Body Shop : Un crayon Khol double embout, avec un côté noir et un côté blanc. Là je dis trop top et trop pratique ! J'ai donc utilisé ce crayon ce matin pour vous, et j'aime beaucoup le côté blanc que j'ai mis en ras de cil inférieur et en coin interne de mon œil. Pour le coté noir j'ai un peu je suis un peu moins fan, car je n'ai pas réussi à l'appliquer dans la muqueuse. Je l'ai donc appliqué en ras de cils supérieur et estompé ensuite, mais je trouve que ça à pas mal bavé après.

Ma copine : Le démaquillant pour les yeux de Diadermine, qui est mon démaquillant actuel donc je suis super contente car il est vraiment chouette et très efficace.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :



Je vous fais pleins de bisous et à très vite.


PS : Est-ce que vous avez participez à mon concours ? Je vous propose de remporter un kit Herborist, pour découvrir la marque, pour cela il suffit de poster un commentaire sous la photo, sur ma page Facebook [ ici ] avec le Hashtag #XmasChloé, le concours est ouvert jusqu'au 24 décembre.

2 commentaires: