mercredi 16 décembre 2015

Real Cheeky Party « Du roses aux joues »

Aperçu dans un Boots en Angleterre, j'ai Flashé dessus direct, cette merveille devait m'appartenir ! Et ça n'a pas mis longtemps, j'ai dormi, et hop dès le lendemain elle était à moi ! Je parle bien évidemment de la palette de Blush de la collection de Noël de chez Benefit Cosmetics 
Real Cheeky Party, kit de beauté du roses aux joues. Je vous explique pourquoi je n'ai pu que craquer sur ce bijoux. Le coffret, fidèle à ceux de Benefit, mais cette fois ci en métal, donc beaucoup plus solide. Et à l'ouverture, quel magnifique surprise, quatre blushs, un bronzeur, un highliter, un mascara et un eye-liner. Que des célèbres produits de la marque. J'ai été impressionnée par la panoplie qu'ils proposaient sur cette palette. Je n'avais qu'un Blush de chez eux et je l'adore je le porte très souvent, je suis donc ravie de pouvoir essayer d'autres produits.

La composition de la palette est :


Blush
  • Dandelion
  • Sugarbomb
  • Rockateur
  • Coralista

Bronzer
  • Hoola

Highliter
  • Whatt's Up

Eye-Liner
  • They're Real, Push Up Liner
Mascara
  • They're Real

Comme vous le voyez que de bons produits, vous trouverez cette merveille dans la boutique benefit à Paris, ainsi que sur leur site internet. Si j'étais vous je craquerez car c'est une petite merveille.


Parlons maintenant qualité des produits. Les blushs ainsi que le bronzer sont top, ils ont une très très bonne tenue, l'application est très simple et la pigmentation est vraiment super. Pour ce qui est de l'Highliter, je suis beaucoup moins fan, je suis pas super emballée par les textures crème, mais il a un très beau rendu. Et enfin les deux produits They're Real, ce sont des produits qu'on ne présente plus nul part, pour tout vous dire je ne les ai pas encore utiliser car je les connais déjà. Mais ce sont de super produits !

Je vous fait des gros bisous et à très vite !

Si ça vous interesse vous pouvez gagner des miniatures benefit sur mon compte twitter ! [ Juste ICI ]



2 commentaires:

  1. Il a l'air vachement intéressant ! Surtout que j'aime beaucoup le mascara. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement satisfaite de ce kit ! Une vrai merveille

      Supprimer