lundi 14 décembre 2015

Tout (re)commence maintenant...

Aujourd'hui, pas de beauté, ou très peu. J'ai envie de vous parler, j'ai envie de m'exprimer car ces dernier temps j'ai beaucoup à dire, mais personne pour m'écouter. Enfin, je ne vais pas non plus m'étaler sur ma vie privée. Histoire de discuter un peu avec vous, je vais vous faire part un peu des changements prévu avant ou plutôt pour la nouvelle année. Voilà, déjà mon projet N°1 pour 2016 c'est de changer d'hébergeur, pour ça je recherche ce qu'il y a de mieux, je travail au mieux là dessus, je vais faire ce que je peux pour que la transition soit pas trop désagréable pour vous. Ensuite, j'aimerais établir une collaboration avec une ou plusieurs bloggeuse, pour ça je dois avoir le coup de cœur pour un blog et que son auteur aime mon blog, et je suis en pleine recherche, j'avance, doucement mais sûrement. Dites moi qu'aimeriez vous voir comme article en collaboration ? J'aimerais beaucoup, prendre le temps pour mes réseaux sociaux, être plus active, je pense que ça serait bon pour le blog. J'aimerais savoir sur quel réseau vous me suivez ? Et ce que vous aimerez y trouver ? En dehors de ça, depuis que j'ai commencé mon blog, j'ai investi dans beaucoup de produits de beauté, et la ma salle de bain ainsi que ma coiffeuse sont au bord de l'explosion. Suite à ça j'ai décidé de m'imposer une nouvelle règle de consommation moins excessive. Car j'ai réellement besoin de faire le grand ménage dans ma vie. Pour cela j'ai décidé de ne racheter un produit seulement si j'en avais terminé un auparavant. En clair si demain je fini un anti-cernes, je pourrais m'en racheter un. Mais il est temps pour moi de me calmer, car je dois avoir une trentaine de Blush, une cinquantaine de rouge à lèvres... Et afin de bien commencer la nouvelle année, et de dépenser raisonnablement, je vais appliquer cette règle aux vêtements aussi, je ne rachèterais un vêtement uniquement si j'en vends un. Ou vraiment en cas de nécessité. Mais être une fille ça prend vraiment trop de place dans ma vie ! D'ailleurs je vais me créer un compte sur Vinted, si jamais cela vous intéresse je vous donnerez le liens. Et puis comme je vous l'ai déjà dit, je suis une grande consommatrice, je suis une dépensière compulsive ! J'ai en plus de tout mon beau maquillage, environ 500 DVD, car oui je ne télécharge pas, et il faut aussi que je m'en débarrasse. J'ai décidé de tous les regarder et ensuite de les vendre. Enfin, bref, j'ai décidé de faire le ménage et commencer l'année en beauté. Avec tous ces préparatifs de fin d'année je me sens prête à tout recommencer.

Voilà donc un petit article bla bla, et ça m'a fait du bien de partager avec vous. Juste comme ça est-ce vous avez participer à mes différents concours ? Plus vous participez plus vous avez de chance de remporter le cadeau de Noël sur mon blog, et croyez moi c'est une jolie surprise !!

Si vous avez des choses à dire, dites le moi, et je serais ravie de parler un peu avec vous.


Je vous embrasse et à très vite.  


Ps; la photo, c'est le premier vrai cosmétique que je me suis offert il y a de ça 1 an et demi lors de mon voyage à New York

3 commentaires:

  1. Je trouve ça sympa ce genre d'article. Ca montre un peu la réalité aux lectrices qui nous suivent. J'ai décidé comme toi, d'arrêter d'acheter sauf si je terminais un produit. Ca s'avère quand même difficile pour les RAL, les fards à paupières et compagnie haha. Mais je ne compte plus acheter de produits pendant 3 mois au moins car je trouve que j'abuse par moment. Surtout que j'ai un très petit budget d'étudiante. Sinon pour répondre à tes questions, je préfère suivre les blogueuses sur instagram et sur hellocoton. Rares sont les blogueuses que je suis sur Facebook. Et je n'utilise pas twitter. Et pour ton idée de collaboration je t'avoue que moi j'aime bien voir quand des blogueuses s'associent pour faire des tutoriels sur le même thème, avec une même couleur etc... Je trouve ça intéressant et ça permet aussi de découvrir d'autres blogueuses. Sinon tu peux faire un swap mais ça ce n'est plus vraiment une collaboration, enfin c'en est une mais ponctuelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil commentaire, j'ai beaucoup apprécié lire tous tes commentaires. C'est vrai que la dépense est parfois exagéré. Je n'achète plus tant que j'ai pas terminer, mais les soldes sont un exception --" Je commence fort n'est-ce pas ? Vraiment je pense me fixer une limite ou plutôt un objectif, genre je rachète un rouge à lèvres seulement quand j'en ai terminé 3... Je sais pas encore il va falloir que je fixe ça. Je travail doucement sur ma collaboration, j'espère que cela va aboutir.

      Supprimer
    2. Je penser que si tu te fixes une limite telle que "Racheter un RAL au bout de 3 terminés" ce serait trop long d'attendre et tu vas finir par craquer avant. Moi je me fixe également des règles. Par exemple "j'ai le droit de racheter une palette ou un fard une fois que j'ai réussi à faire un trou dans un fard". Bon certes c'est un peu plus simple mais au moins j'ai une limite, qui n'est pas si facile que ça à franchir car c'est pas comme si je terminais des fards tous les 3 jours... ;)
      Si jamais tu ne trouves pas de collaboratrice moi j'aimerais bien me jeter dans la gueule du loup :p
      Et de rien pour les différents commentaires, ce fut avec plaisir.
      Bises, Nisrin .

      Supprimer