mercredi 9 décembre 2015

Mes amis, mes amours, mes pinceaux ! / Concours clos.

Comment vivre sans eux ? Ce sont nos meilleurs alliés pour des maquillages parfaits, bien entendu aujourd'hui on parle Pinceau. Des pinceaux, j'en ai des millions [Non pas autant quand même], mais en tout cas j'en ai un bon nombre, et pourtant j'utilise toujours les mêmes... Malgrès ça, je ne peux pas m'empecher d'en acheter, car comme pour le make up, je suis toujours à la recherche de l'outil idéal, qui convient parfaitement à mes petits rituels beauté. Donc aujourd'hui je vous montre quels pinceaux j'utilise avec quel produits.


Fond de Teint.
Pour mon fond de teint, pas de secret, j'utilise un Beauty Blender, c'est pour moi le meilleur des accessoires pour le teint.




Anti-cernes.
Comme pour mon fond de teint, il n'y a pas mieu que le Beauty Blender, pour chouchouter mes cernes (détestées) j'utilise le Beauty Blender Micro-Mini.





Poudre.
La il n'y a pas vraiment de secret, j'utilise un pinceau poudre. Plus c'est gros, mieux c'est je trouve. Ici c'est celui de Elsamakeup, mais mon preferé reste celui de Bareminerals, qui font les meilleurs pinceaux teint !





Poudre HD.
Pour ma zone T et pour mes cernes, je fixe avec une poudre matifiante, pour ça j'utilise un petit pinceau blush de chez make up for ever, dont les poils sont très doux, et n'agresse pas du tout la peau fine de mes cernes.






Blush.
La meilleure partie du maquillage pour moi, la j'ai deux pinceaux à vous montrer, car en grande fan de Blush, j'ai tendance à en appliquer beaucoup car c'est vraiment ce que j'aime, pour ça j'utilise le pinceau Blush de chez Real Technique qui est assez large. Mais en ce moment j'utilise le pinceau Blush de Elsamakeup, qui plus petit, et qui donne un rendu beaucoup plus naturel, je vous ai sélectionné les deux car j'arrive pas à me décider sur lequel je préfère.





Bronzer.
Tout simplement un Kabuki, pour avoir une application légère c'est idéal.





Highliter.
La j'utilise un pinceau à highliter tout simplement. La même forme qu'un pinceau estompeur, mais légèrement plus gros.







Fards à Paupières.
Alors là, je crois que mon pot ne va pas tenir longtemps tellement j'en ai sélectionné quelques uns pour vous. Deux pinceaux plus touffus pour ma paupières mobiles, ce sont des Real Techniques et je les adores ! Pour un make up plus travailler, j'utilise un pinceau très fin pour le creux de paupière, un pinceau à angle pour faire le coin externe de mon œil et enfin un pinceau estompeur pour mélanger tout ça.














Cet article m'a était demandé, et j'espère qu'il vous aura plus. Si vous ne savez jamais quels pinceaux utiliser, je vous propose de gagner un petit kit de chez Bourjois, comprenant un pinceau poudre, fond de teint, Fard à paupières et eye liner. Ce petit kit tout rose est trop mignon. Pour gagner ces pinceaux, il suffit de m'envoyer un mail en passant par le rubrique « Contactez moi », en me précisant tes pseudos dans les différents réseaux sociaux.
Vous avez plus de chance de remporter le kit si vous me suivez sur :


Je vous fais plein de bisous et à très vite.

2 commentaires:

  1. Merci pour tous tes précieux conseils ☺️
    J'vais investir chez real techniques ^^
    J'suis trop pressée d'être le 25 car je sais de source sûre que le père noël va m'apporter un beauty blender ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors as tu eu le Beauty Blender ?? Je vais jeter le miens car il est en fin de vie ! Mais heureusement pour moi j'en avais un de rechange hihihi.
      Attend les soldes pour investir dans des pinceaux !

      Supprimer