vendredi 11 décembre 2015

Calendrier de l'Avent #2

Aujourd'hui c'est vendredi, et comme promis, un petit résumé des produits obtenu dans mon calendrier de l'avent... Une semaine de produits, multiplié par deux, ça me fait beaucoup de test !
Mais c'est avec grand plaisir que j'ai tester tout ça pour vous, et aussi beaucoup pour moi ! 
Et maintenant passons au plus important, je vous laisse découvrir mes petits cadeaux...

5 décembre


The Body Shop : Un gel douche édition de Noël aux Canneberges givrées. Comment vous dire que l'odeur est juste sublime c'est une douce odeur de fruits rouges, et quand je dit douce je mens pas car je ne supporte pas cette odeur mais la je suis fan.

Ma Copine : Un brumisateur d'eau Evian, qui fait parti de sa routine démaquillage, moi je l'utilise le soir avant de me coucher, du coup je trouve ça chouette.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





6 décembre


The Body Shop : Une fleur de Douche, bon la il n'y a pas grand chose à dire, je me lave avec ça tous les jours, donc quand la mienne sera morte j'en aurais une de rechange.

Ma Copine : Une base de Teint de chez Clinique, j'adore cette base, elle est  vraiment chouette. En plus elle est rose !
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





7 décembre


The Body Shop : Un eye liner feutre, je ne suis pas très eye liner, d'ailleurs je n'en porte jamais. Mais j'ai beaucoup aimé celui-ci car la pointe est fine et le tracé précis, c'est une bonne surprise pour moi, et je suis certaine que je réutiliserais ce feutre.

Ma Copine : Un mascara Rocket Volum Express en version Waterproof, qui est SON mascara favoris. J'avais déjà tester ce mascara en version non waterproof, et je n'avais pas aimé. Par contre celui-ci, j'ai beaucoup aimé, le rendu est hyper naturel, les cils tiennes bien, et le mascara ne coule pas. J'ai beaucoup aimé.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





8 décembre


The Body Shop : Un recourbe cil, il n'y a pas grand chose à dire, c'est toujours chouette d'avoir un accessoire.

Ma Copine : Une gelée de douche de chez Etam, elle est juste trop belle ! Elle sent bon les fleurs et moi j'adore ça. Le petit plus ce sont les petits cœurs à l'interieur. J'ai même pas envie de l'utiliser pour qu'elle reste aussi jolie.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





9 décembre


The Body Shop : Un exfoliant pour le corps au thé vert, l'odeur est à tomber, je trouve par contre, qu'il exfolie pas beaucoup. Ce qui est cool, c'est que ça me fait un joli petit Duo avec le beurre corporel.

Ma Copine : Un vernis Essie, couleur Kaki. Alors, ma collection de vernis Essie est tellement grande... Mais celui ci je ne l'avais pas donc c'est chouette ! En plus de ça mes ongles commencent enfin à ressembler à quelque chose, j'ai donc pu le tester et franchement il à un super rendu et comme chaque vernis Essie, il tient super bien.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :




10 décembre


The Body Shop : Un gel contour des yeux ! Oui oui oui, moi je suis trop trop contente. Il s'applique bien, et rafraichit très bien le contour de l'oeil ce qui favorise le dégonflement. J'ai beaucoup aimé.

Ma Copine : Un Rouge à lèvres Rimmel, un rose nude magnifique, il est hyper hydratant, agréable à porter, pour le tenue, il a une tenue assez légère, j'ai du refaire 3 ou 4 retouche dans la journée, mais j'ai tellement adorée le porter que ça ne m'a pas déranger.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





11 décembre

The Body Shop : Un beurre corporel à la Prune Givrée, en grande fan de Prune, j'ai été ravie d'ouvrir ce paquet, l'odeur est juste parfaite pour moi, et elle tient bien sur le corps.

Ma Copine : Un rangement pour mes palettes, c'est un cadeau idéal car je ne sais jamais comment faire pour ranger mes petites palettes d'amour. J'ai hate de mettre ça en place !

Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :  




Je vous fait pleins de bisous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire