mercredi 23 décembre 2015

Haul N° 5: Urban Decay & Make Up For Ever

Pour les fêtes, on fait plein de cadeaux à tout le monde, et c'est un peu frustrant de rien prendre pour soi. Mais moi, tout me donne tellement envie que je ne peux pas attendre Noël ! Donc, je n'ai pas hesitez à me faire plaisir chez Urban Decay. Ensuite, fin novembre, il y a eu une vente privée Make Up For Ever, quelques jours seulement après avoir publié [ cet article ]. Donc je me suis un peu lâchée. Et comme j'ai reçu le colis la semaine dernière je me suis dit qu'un Haul serait sympa à vous présenter.

Urban Decay :

  • Le crayon 24/7 Waterline en teinte Rail, qui est censé être un marron Waterproof. Pour le côté Waterproof, j'ai était conquise. Par contre pour le marron, je le cherche encore, sous la lumière de Sephora, il parait bien, mais une fois à la maison il est quand même très foncé, limite noir.

  • Le crayon à sourcil Brow Beater en teinte Warm Brown, qui me faisait tellement envie, je l'ai essayé en boutique et j'ai craqué. Je l'adore, il est tellement précis, il fait des sourcils magnifique est tellement bien dessiné.


  • La palette UD|Gwen Stefani. Je possède quasiment toutes les palettes Urban Decay, alors celle ci il me la fallait. Déjà rien que le packaging il est a tomber. Ensuite les fards, je les adores, ils sont sublimes, ils tiennent parfaitement, les couleurs neutres mélanger aux couleurs ultra pailletés, c'est juste trop beau. Dites moi si vous aimeriez voir un tuto.

  • Et en tant que bonne cliente de la marque, j'ai eu le droit à une miniature du crayon pour les yeux 24/7 en teinte vice, qui est un sublime violet, et j'ai adoré le porter, il fait des yeux magnifique, je ne porte jamais de violet mais là c'est très très beau.

  • Plus plein de petits échantillons, du rouge à lèvres et des base à paupières

Make Up For Ever :

  • Un Rouge Artist Intense, teinte n°11, c'est un rose cuivré, oui un peu comme du rose gold en faite. Et le rendu est magnifique.

  • Un Rouge Artist Neutral, en teinte N27, c'est un rose fushia très foncé, tirant sur le rouge. Il est très agréable à porter, et la tenue est vraiment incroyable.

  • Un Rouge Artist Neutral, en teinte N17, c'est un bois de rose hyper brillant, et j'ai tendance à porter beaucou de rouge à lèvres mat. Donc je suis super contente de cet achat.

  • Un Rouge Artist Neutral, en teinte N28, c'est un violet, aux sous tons bordeaux, la couleurs parfaite de l'hiver. Il est vraiment très très beau !

  • Un Sculpting Blush, en teinte VJ02D, rien que le nom il vend du rêve n'est-ce pas ? Je pense que la marque pourrais faire des efforts. Enfin, c'est un pêche très doux, avec un rendu tellement lumineux, j'adore.

  • Et enfin, un kit Aqua Brow, que je n'ai pas encore testé, mais je pense qu'il est trop foncé, je verrais, je devrais sûrement le revendre, mais c'est l'inconvénient de commander sur Ventes Privées.

Voilà pour mon haul de fin d'année, je vous fait plein de bisous et n'oubliez pas de participer à mes concours !


Love.  

2 commentaires:

  1. La palette Urban Decay en collab' avec Gwen Stefani est vraiment très jolie. Si je n'avais pas autant de tons neutres dans mes différentes palettes j'aurais probablement craqué. Je l'admire donc de loin en regardant différents swatchs, tuto et revues :p Ca serait sympa que tu en fasses une revue d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en ais pas il est prévue que je fasse une revue, mais avec les fêtes j'ai été dépassé et jamais de temps ah ah. Cette palette est vraiment trop sublime, je ne suis pas aussi forte que toi et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer.

      Supprimer