lundi 28 décembre 2015

Calendrier de l'avent #4

Après deux mois de recherche intense de cadeaux, de galère pas possible au boulot, nous y sommes, Noël est là ! Enfin, j'ai envie de dire. Une orgie de bouffe pendant 2 jours, jusqu'à ne plus en pouvoir. C'est épuisant, mais c'est tellement agréable de passer ces moments en famille. J'espère que vous avez passé un très bon Noël, et que vous avez été gâté, dites moi, qu'avez vous eu ? Comme vous avez pu le constater vendredi j'ai failli à mon devoir, mais j'ai préféré me concentrer sur ce merveilleux Noël en famille avant de reprendre le blog. Donc je vous fait un petit résumé de la fin du calendrier de l'avent.

19 Décembre

The Body Shop : Un beurre corporel à l'huile d'argan. J'adore cette odeur ! Je suis une grande fan de la senteur huile d'argan, surtout celle de The Body Shop. Du coup je suis trop contente d'avoir eu ce produit. En plus les versions 50ml c'est beaucoup plus pratique et ça donne l'occasion d'en tester plein !

Ma Copine : Un trio de vernis Essie, un bordeaux, un bleu/gris et un bordeaux à paillettes. C'est certainement une de mes marques favorites en vernis, la marque dont je possède le plus de vernis. Et je n'avais aucune des trois teintes alors je suis hyper contente.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





20 Décembre

The Body Shop : Un baume à lèvres au miel ! Je suis plus que ravie d'avoir ce produit. Déjà parce que les baumes à lèvres c'est essentiel pour les fans de rouges à lèvres et ensuite parce que je suis trop contente de pouvoir tester celui ci au miel.

Ma Copine : Une brume « Vegetables » à l'artichaut. Tout comme la crème à la tomate, je suis hyper curieuse de connaître ce produit. Et il me tarde de pouvoir le commencer, car ça à l'air tellement chouette ce produit.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :






21 Décembre

The Body Shop : Un mascara super volume. Je ne savais pas qu'il faisait des mascaras. C'est donc un version miniature 2,5ml. C'est super les versions miniatures ça permet de découvrir plusieurs marques... Mais j'en ai marre de n'avoir que ça. Sans vous mentir j'ai peut être une vingtaine de mascara, mais seulement 3 full size.

Ma Copine : Un rouge à lèvres colorsensational de gemey, en teinte « 150 Stellar Pink » qui est un magnifique bois de rose légèrement nacré. En fait il est juste sublime ! J'adore ce rouge à lèvre.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :





22 Décembre

The Body Shop : Une crème pour les mains à la fraise. Je suis plus que ravie de ce cadeau car, je suis absolument fan des crèmes pour les mains, et celles de The Body Shop sont vraiment top, et puis cette odeur de fraise est vraiment à tomber, cela fait le duo parfait avec le baume à lèvres.

Ma Copine : Un baume beauté éclair de chez Clarins, j'ai déjà donné mon avis sur ce produit dans l'article [ ici ]. Et je n'ai toujours pas osé le tester suite à ma première déception. Donc, je vais voir, quand j'aurais fini ma base je vais peut être le retester.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :







23 Décembre


The Body Shop : Un bloc polissoir pour les ongles. C'est bien d'en avoir eu un car c'est toujours utile, mais j'aurais préféré un produit à tester.

Ma Copine : Un masque pour les yeux de chez Sephora, c'est le masque « Pearl » qui à pour effet, uniformisant éclat. J'adore ces masques pour les yeux de chez Sephora, il réveil vraiment, et je suis contente car je n'en avait plus, bon elle avait indiqué que c'était pour Noël, mais pour rien vous cacher je l'ai utiliser ce matin.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :






24 Décembre

The Body Shop : Le parfum « Italian Summer Fig », en format 10ml, j'adore l'odeur, elle est si douce. J'ai était agréablement surprise car je ne suis pas très branché parfum, j'utilise les mêmes depuis des années, mais celui ci est super. Et un petit bonus caché dans le 24, il y avait le 25 ! qui contenait un joli vernis rouge.

Ma Copine : Un kit mascara de Yves Saint Laurent. Ce kit est composé du mascara Baby Doll, un crayon noir waterproof, qui est gras, et c'est le type de crayons que je préfère. Et un mini démaquillant bi-phasé. Je suis hyper contente de ce kit car je n'ai jamais testé aucun produits Yves Saint Laurent.
Et voilà ce que je lui ai mis dans son calendrier :



Et donc voilà, c'est avec beaucoup de tristesse que ce calendrier ce termine, je suis dégoûtée car j'adorais avoir mes petits cadeaux tous les matins. En tout cas je remercie mon chéri car le calendrier The Body Shop il était vraiment au top ! Et je dis merci beaucoup à ma copine Yasmine ! Qui m'a beaucoup gâté !


Gros bisous et à très vite.

4 commentaires:

  1. Je découvre tout juste ton blog. Je le trouve bien sympathique. Je n'aurais pas pensé à créer moi même un calendrier de l'avent pour une amie. C'est une très bonne idée. Je vais te piquer l'idée pour l'année prochaine tiens.
    Bises, Nisrin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la découverte de mon blog te plait ! J'avais déjà réaliser un calendrier l'année dernière et c'est vraiment chouette ! N'hésite pas à me piquer l'idée je ne t'en voudrais pas.

      Supprimer
  2. Cette année je n'ai pas pris de calendrier (emménager coûte bien cher ...) alors je bave un peu devant celui ci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emménager c'est vraiment la galère oui ! Tu pourras te rattraper l'année prochaine.

      Supprimer