lundi 7 décembre 2015

Contes de Noël ! Glossy Box #4 Unboxing

Décembre c'est le mois de Noël, et difficile d'y échapper, que ça soit sur la blogosphère ou sur youtube, ça résonne Noël partout ! Et Glossybox aussi c'est mis aux couleurs de Noël avec cette box.

Cette jolie boîte rouge et blanche avec de joli motif de Noël est vraiment magnifique je trouve. Juste pour le packaging ils ont fait fort chez Glossy Box. Et maintenant je découvre son contenu avec vous.



  • Un rouge à lèvres rouge/bordeaux de la marque Teeez cosmetics. Je ne connais pas du tout la marque, mais j'adore la couleur du rouge à lèvres ! Il est magnifique. J'ai hâte de le tester.


  • Un masque pour les cheveux de la marque Naobay, je ne connais pas non plus la marque mais c'est un produit Full Size, et je suis toujours contente de tester de nouveaux produits pour les cheveux.


  • Un masque visage de la marque Académie Scientifique, j'avais déjà eu la crème hydratante que j'avais beaucoup aimé, mais la je suis un peu déçue car c'est un masque anti-âge, la pour le coup Glossy Box ils se sont craqués.


  • Un Roll On, Caviar-Gel pour les yeux de la marque Être Belle. Je pense que maintenant vous me connaissez, j'adore ce type de produits ! Donc j'ai hâte de tester tout ça.


  • Un crayon Jumbo rose pailleté de la marque Nocibé. Il est idéal pour illuminer le regard, je suis vraiment ravie d'avoir ce petit produit, et j'ai très envie de le tester.


  • Et pour finir comme c'est Noël et que Glossy box est gentil, il y avait un petit bracelet avec le chaperon rouge. Il est très fin, très joli.

Voilà voilà pour la box de ce mois ci, dites moi ce que vous avez eu, quels produits vous auriez aimé avoir. Moi par exemple j'aurais aimé avoir l'eau micellaire. Dites moi si vous connaissez les marques ?


Je vous fait pleins de bisous et à très vite !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire