lundi 21 décembre 2015

# Tutoriel Make Up [5] : Mon maquillage pour les fêtes. / Concours

Le grand jour approche à grand pas, seulement 3 jours avant le réveillon... On a jamais était aussi proche. J'ai tellement hâte ! Je suis une grande fan de Noël, ma maison regorge de Cadeaux, et j'ai plus de place. Chaque soir c'est atelier papier cadeaux, on ne sait plus ou donner de la tête. Et puis faut pas se mentir, j'ai tellement hâte de voir tous mes cadeaux hihihi. Et vous dites moi ce que vous avez commander au Père Noël ?
A l'occasion des fêtes, on se met sur notre 31, on se fait belles et tout ça... Alors je vous ai fait un petit tuto simple et rapide d'un make up spécial Noël, avec aucun fard mat, que de la paillette !

Tout commence par le teint évidemment, [ ici ] vous retrouvez ma routine teint. Et ensuite les yeux :

  • Je commence, par appliquer une fard crème beige et irisé, sur toute ma paupière mobile le « bikini-tini » de chez Benefit.


  • Je défini mon regard, en appliquant dans mon creux de paupières le fard « Side-Car » de la Naked 1.


  • J'applique dans le coin externe de mon œil le fard « Night Nymph » de Too Faced, qui est un magnifique noir irisé.


  • Après ça, j'estompe, j'estompe et j'estompe encore, avec le fard « Half Baked » de la Naked 1, qui lui est un joli doré, oui pour Noël, je ne jure que par le doré.


  • Pour finir, et pour un regard à tomber, on oublie pas le mascara, ici le Better Than Sex de Too Faced, et une petite touche de mascara à paillettes dorée de chez ELF.

Le résultat final, désolée mais pour ma tête il n'y a rien à faire !


Ce tutoriel est très facile à réaliser avec des couleurs qu'on a à peu près toutes chez nous. Dites moi si vous aussi vous adoré le doré pour Noël ??

Et bien entendu comme c'est Noël, et bien il y a des cadeaux ! Donc cette fois ci je vous propose de remporter deux palettes, accompagné d'un mascara. Pour remporter ces palettes vous avez jusqu'au 31 décembre, et il suffit simplement de me laisser un commentaire en me disant quelle est la palette que vous aimeriez remporter. Voici donc les deux lots mis en jeux :











Gros gros bisous et à mercredi !

12 commentaires:

  1. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !
    La palette sleek me fait de l'oeil LOL
    Belles fêtes à vous !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce cadeau :)
    Je tente ma chance pour la palette Sleek :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    la palette Sleek est trop jolie je tente pour celle- ci.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Le rendu est très joli!
    Merci pour ce cadeau! Je choisis la palette Sleek.
    Bonnes fêtes
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je participe avec plaisir ! Ton maquillage est superbe
    J'aime la palette E.L.F Studio
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    (julieanne.hantraye@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci je tente j'aimeris remporter la palette ELF
    je croise les doigts
    mon mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup pour la palette ELF
    bon noel a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'aime beaucoup ce maquillage, simple, discret, mais très sympa *o*
    Je participe bien volontiers pour la superbe Sleek qui me fait tant rêver :)
    Merci <3 Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Comme je découvre tout juste ton blog et que c'est la première fois aujourd'hui que je commente, je te laisse le droit de refuser ma participation :)
    Cela dit, au cas où tu l'accepterais, j'aimerais beaucoup tenter ma chance pour la palette Sleek et le mascara Yves Rocher.
    Et je vois que pour ton maquillage tu n'as pas mis de rouge à lèvres, ou alors un nude... Et tu as bien raison :p Quand on mange, on boit et compagnie le rendu d'un RAL bien voyant ne doit plus être si top qu'au début.
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant
    j'aime beaucoup la palette Sleek !
    je suis fan fb : jeverot chav
    merci pour le temps que tu consacre à nous proposer des articles très bien rédigés et de nous faire découvrir de nouvelles marques et produits ! ! tu dois en passer du temps sur ton blog afin de nous partager ta passion !
    longue vie à ton blog et bonne fin d’année
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour qui a gagné ? je ne trouve pas les resultats :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai directement contacté les gagnantes par mail, désolée.

      Je prépare bientôt un nouveau concours, tu pourras retenter ta chance !

      Bises

      Supprimer