mercredi 20 janvier 2016

Produits terminés, je rachète ou pas ? #2


Je vous l’ai dit il n’y a pas très longtemps, je veux diminuer ma consommation de produits car ma salle de bain est au bord de l’explosion. J’ai un million de produits à essayer et à finir. Pour ça je me suis fixée quelques règles. Le but est de ne plus acheté en grande quantité un produit spécifique. Comme par exemple j’ai peut être 4 ou 5 crèmes hydratante, et bien disent que je pourrais en racheter une quand il ne m’en restera qu’un tube d’avance… Je sais pas si c’est clair ? Mais j’ai quand même quelques exceptions, comme les soldes, je ne peux pas me raisonner pour les soldes, c’est maladif je pense. Bien sur dans cet article je vous parle de ce que je rachèterais, mais soyons d’accord, ce n’est pas pour tout de suite, c’est quand j’en aurais l’utilité. Enfin quoi qu’il en soit, j’ai commencé à accumuler quelques produits terminés et je vais donc vous donner mon avis sur ces produits. 




  • Gel Douche Exfoliant, Pêche et Jasmin de chez H&M — On m’a offert ce gel douche, je l’ai terminé, mais j’ai eu vraiment du mal, j’aime beaucoup son côté exfoliant, mais l’odeur, quand on sent à même la bouteille c’est une douce odeur, mais une fois appliqué, c’est la catastrophe, il sent le médicament et c’est une horreur. Donc : Je ne rachète pas.
  • Gelée de Douche, Santa’s Belly de chez Lush — De loin la meilleure de toutes leurs gelées de douche. Elle sent bon la pomme et c’est un délice.  Donc : Je rachète (En fait j’en ai déjà 3 pots d’avances)


  • Crème Hydratante, Photo-Hydra de chez Talika — J’avais eu cette crème dans une Glossy Box, je l’ai donc utilisé tous les matins, avant mon maquillage, je n’ai pas trop saisi l’intêret de cette crème, elle hydrate correctement, mais elle n’est pas non plus exceptionnelle. Donc : Je ne rachète pas.
  • Crème Hydratante, Acne Blemish Control de Khiel’s — Ce n’était qu’un échantillon, mais j’ai beaucoup aimé cette crème, je l’ai utilisé juste après les fêtes, quand ma peau en fait bien besoin, qu’elle était bien trop abîmée ah ah. Par contre l’odeur était vraiment pas top. Donc : J’achèterais peut être.


  • Gel Moussant Purifiant de chez La Roche Posay — C’est pour le meilleur de tout les gels nettoyants. Je l’utilise depuis des années, et je l’adore, je sent que ma peau est plus nette, et mes pores sont beaucoup moins apparent.  Donc : Je rachète. 
  • Doux Nettoyant Moussant à l’Amande de Coton de chez Clarins — J’ai adoré utiliser ce produit car il sent très très bon. En revanche, c’était une horreur pour ma peau. J’ai eu l’impression que tous mes petits boutons revenait en l’utilisant. Donc : Je ne rachète pas. 
  • Gel Nettoyant, Blue Herbal de chez Khiel’s — Encore un échantillon, je n’ai pas vraiment trouvé ce nettoyant bien pour ma peau. Mais j’ai beaucoup aimé sa fraîcheur mentholé, c’était très agréable le matin. Donc : Je ne sais pas si je l’achèterais.


  • Crème pour les mains, Noix de Coco de chez The Body Shop — J’ai adoré utiliser cette crème qui sent bon la noix de coco, l’odeur reste sur les mains et c’est super agréable, elle ne laisse pas particulièrement de film gras, et hydrate très bien les mains. Donc : Je rachète.
  • Crème pour les mains, Fleurs de Cerisiers de chez L’Occitane — Je suis une grande fan des odeurs de fleurs, j’adore ça. Et cette crème elle sent tellement bon, j’adoré « renifler » mes mains après l’avoir appliquer. Par contre je n’ai pas trouvé qu’elle hydraté très bien. Donc : Je ne rachète pas. 
  • Gommage Pieds Lisses de chez Yves Rocher — J’ai les pieds hypers secs, j’ai beau essayer tous les produits du monde, je n’arrive pas à trouver le produits miracle pour avoir de beaux pieds. J’aimais bien utiliser ce gommage qui sentais bon la lavande, je trouve qu’il fait super bien son boulot, et il est très agréable à utiliser. Donc : Je rachète.


  • Mascara, Better Than Sex de chez Too Faced — Ce mascara, vous pouvez pas imaginer combien j’étais heureuse de l’avoir terminer, ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais j’ai au moins une quinzaine de mascara à utiliser, à tester ou à terminer. J’ai adoré ce mascara car il faisait de beaux cils avec plein de volume. Donc : Je rachèterais peut être un jour. 
  • Traitement 4 en 1 de chez Sally Hansen — Ce vernis 4 en 1 est génial, il sert de base, de durcisseur, de top coat, de protecteur… Il sert à tout. Il est juste génial. J’adoré utiliser de vernis. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de le finir, car il a séché. Donc : Je rachète. 


  • Masque Frais, Sauve Qui Peau de chez Lush — Inutile de vous en faire des éloges, vous le savez je suis une grande Lush Addict, et j’adore leurs soins. Ce masque au chocolat est certainement le meilleur de leurs masques, avec sont odeur à tomber, on rêve que d’une chose c’est de le manger. Idéal pour ma peau grasse, j’adore ce produit. Donc : Je rachète.
  • Masque Auto-Conservé, Mask of Magnaminty de chez Lush — Masque mentholé, qui resserre les pores, nettoie la peau, et la laisse toute douce. Je suis accros à ce masque, depuis que je l’ai tester, je suis déjà à mon quatrième pot. Donc : Je rachète.



J’espère que cet article vous a plus, qu’il vous a aidé si vous cherchiez des avis sur certains produits. Je vous retrouve très vite. Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire