dimanche 7 février 2016

Run The Beauty & Co.

Clique sur le mot Blog, à chaque fois que tu le verras.

Juillet 2015, ce fût pour moi le début de la grande aventure du blogging, et depuis le début du blog, autant vous le dire, je m’éclate ! J’adore ça, je prend tellement de plaisir à vous écrire, à vous raconter mes découvertes, coups de coeurs et déceptions beauté. Avec le blog, j’ai une sorte « d’obligation », tester plein de produits, faire l’inventaire de ce que j’ai ou que je n’ai pas, en plus depuis le début de l’année, je cherche à terminer mes produits, et surtout à beaucoup moins dépenser et c’est ça qui est important ! Enfin, ce n’est pas le sujet du jour, l’aventure du blogging m’apporte  beaucoup de chose, sur le plan personnel, depuis que j’ai commencé je m’en sens plus épanouie, plus heureuse de pouvoir partager ma passion avec vous, car ce n’est pas toujours facile, quand tu as besoin de parler de produits de beauté, de trouver la bonne personne qui comprendra la galère que c’est d’avoir utiliser un produit qui à assécher ta peau alors que t’as une peau grasse de base… Enfin, parmi vous, il y a une personne qui est très bavarde, et qui me laisse des commentaires longs de deux pages ah ah ! On a commencé à échanger par commentaires puis directement par mail, et on en avais des choses à dire. Ce que j’ai trouvé le plus marrant au début de nos échanges c’est le fait que Nisrin, a elle aussi un blog, et devinez quand elle a commencé à l’écrire ?! En juillet 2015 ! Et oui comme moi, donc à partir de là, on à deux « jeunes » bloggeuses, deux passionnées de beauté, deux femmes, et deux bavardes, vous imaginez un peu le délire ! Comme je suis hyper gentille je vais pas vous laisser dans l’ignorance, et je vais partager avec vous le blog de mademoiselle !  






Un joli blog tout frais et très épuré, la mission numéro 1 de la demoiselle est de nous faire découvrir des produits de qualités à petits prix, et je trouve qu’elle réussis très bien sa mission ! Elle nous propose de jolis tutoriel, complètement différent de ce qu’on voit sur les autres blogs ou chaînes youtube, ici c’est de la couleur qu’on voit sur ses yeux, mais cela reste des make up que l’on porterais tous les jours. Elle donne franchement et surtout sincèrement son avis sur tout les produits qu’elle teste, qu’elle termine et qu’elle aime. J’aime beaucoup la franchise qu’on retrouve dans ses mots, et son avis m’a déjà convaincue.Vous l’aurez compris ce blog me plaît et j’aimerais qu’il en soit de même pour vous, alors je compte sur vous pour aller y jeter un coup d’oeil ! Je vous laisse la découvrir avec, mes 5 articles préférés :

  • Ma restructuration des sourcils, cet article m'a passionné, car je n'en avais jamais lu de pareil, Nisrin explique comment après une épilation ratée, elle a rectifier le tir grâce à une restructuration.
  • Ces échantillons m'ont-ils fait craquer ?, cet article est le premier que j'ai lu sur le blog de Nisrin. Et je l'ai adoré car j'ai trouvé son idée géniale. C'est vrai, des échantillons on en ramasse plein, mais il est rare de savoir ce qu'on en pense, c'est pour ça que j'ai aimé cet article.
  • Makeup : Rosée Nocturne,C'est tout simplement un auto Make Up, mais celui ci est magnifique et très bien détaillé. Je suis fan.
  • Gommage et masque pureté : Mes alliés pour une jolie peau,Je ne suis pas une adepte de la marque Yves Rocher, simplement car je ne prend pas le temps d'y aller, et les rares fois où j'y vais, il y a tellement de monde que ça ne me donne pas envie de regarder. Pour cet article, Nisrin nous présente la gamme Sebo Végétal, elle a fait le test de deux produits pendant 1 mois et nous donne son avis j'ai trouvé cet article très intéressant. 
  • Journal de pousse #1,Bon cet article ne me concerne que très moyennement, car nous n'avons pas les mêmes crinières, mais j'ai beaucoup aimé lire cet article, je trouve ça chouette la façon dont elle explique son passage au naturel en ce qui concerne ses cheveux. Je n'en suis pas encore là capillairement parlant, mais je la trouve très convaincante, et ça donne envie. 





Je vous embrasse et à très vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire