jeudi 9 juin 2016

Absence justifiée.

Hello ! 

Je me sens un peu minable dernièrement, j'ai fait un bon petit retour début mai, avec en plus de ça, je me suis essayée à Youtube, avec plutôt de bon retour. Mais j'ai ensuite était un peu plus absente, voir carrément disparue de la circulation. Mon explication :

Je suis partie en vacances deux semaines. J'ai donc profitez à fond de ces deux semaines aux Etats Unis, j'ai fait le tour de la Floride c'était géant ! Je vais vous raconter tout ça certainement car c'était vraiment oufissime ! Enfin bref,  je suis rentrée aujourd'hui et je déménage dans 10 jours, je n'aurais certainement pas le temps de vous écrire. Je vais faire du mieux que je peux. Mais je préfère vous prévenir. Je pense revenir à fond dès le mois de Juillet.

Pardonnez moi. 

Love you all 

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire