dimanche 3 juillet 2016

▶ VIDEO ◀ The Perfect Palette Tag

C’est enfin le grand retour, je me suis absentée tellement longtemps, et je suis tellement en manque.  Voilà bientôt un an que je me suis lancée dans l’aventure du blogging. Et comment vous dire, ma vie à déjà bien changé, ma salle de bain ainsi que ma coiffeuse font une overdose de produits, je ne sais plus ou les mettre. Enfin je ne vais pas m’en plaindre non plus ah ah. Aujourd’hui je vous écrit depuis ma nouvelle maison, oui oui j’ai déménagé, je suis actuellement en Angleterre pour une année en tant que jeune fille au pair. Voilà pourquoi j’ai du m’absenter quelques temps du blog, il fallait préparer mon déménagement, dire au revoir à ma famille et mon chéri. En venant ici je réalise mon rêve et j’en suis ravie. Enfin ce n’est pas le sujet du jour.  


Aujourd'hui j'ai décidé de revenir sous le format vidéo, car j'ai depuis longtemps envie de vous faire le Tag, The Perfect Palette, j'espère que vous apprécierez la vidéo, et si ce n'ai pas encore fait abonnez vous à ma chaine Youtube pour plus de vidéo :)







Plein d'amour :)




 Ma chaîne Youtube  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire