jeudi 20 octobre 2016

Article Collab, Mon maquillage métallisé.

Le mois dernier je vous présentais mon maquillage pour une soirée d'été que Nisrin m'avait donné en défi dans le notre swap :) Ce mois ci elle a proposé qu'on réalise le défi qu'on avait donné à l'autre. Je lui avait demandé de faire un maquillage métallisé. elle à d'ailleurs super bien réussi son défi, j'ai vraiment beaucoup aimé sa réalisation. C'est aujourd'hui à mon tour de vous présenter ma réalisation. Pour ce défi j'ai utilisé les produits suivant : 


- La BB crème Big Easy de Benefit 
- La palette de Sandrea
- Le mascara Better Than Sex 
- Le Blush Super Orgasm de Nars
- L'enlumineur Cushion de chez Sephora 
- Le Crayon à Sourcil Brow Beater de chez Urban Decay
- Le Rouge à lèvre Colorsensational "Stellar Pink" de chez Maybelline 
- Et le Top Coat "Doré" pour les lèvres Sephora.


J'avais prévu de détailler toutes les étapes de ce maquillage, mais vu la qualité de la palette Sandrea, j'ai du improviser et j'ai mis 40 minutes juste pour mes yeux, j'étais vraiment pas contente du résultat. Enfin je vous laisse découvrir en image ce que j'ai fait.










Allez voir l'article de Nisrin : ici


Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire