lundi 9 janvier 2017

Mes Cadeaux de Noël 2016.


HAPPY NEW YEAR EVERYONE !! 

Et voilà une nouvelle année qui commence, je vous souhaite tout le bonheur du monde, mille et une bonne choses à vous <3 Je vous ferais un petit article objectif de l’année très vite. En tout cas j’espère pour vous que les fêtes ce sont bien passées. Pour ma part c’était vraiment top, retour en France pendant deux semaines, donc famille, famille et famille, et puis quelques instants avec mes amis. Enfin c ‘était vraiment au Top. Histoire de reprendre en douceur, j’ai décidé de vous faire un petit article Cadeaux de Noël,n’hesitez pas à me dire ce que vous vous avez eu par le papa Noël :D 


Un peu beaucoup de produits de beauté  >.<  Comme ci je n’en avais pas assez xD C’est tout simplement que mes proches me connaisse et ils savent qu’il n’y a pas meilleur moyen de me faire plaisir, si ce n’est peut être des produits DISNEY. Sans plus attendre voici donc les petites merveilles.
 Mon adorable petite soeur m’a offert un Melted en teinte "Fig"  ainsi qu’une éponge Konjac de Erborian ( Le Bonheur <3 Car chez moi je ne sais même pas si Erborian existe ). Ma gentille Maman d’amour elle m’a offert un gommage ainsi qu’une trousse de produits taille voyage « English Rose » de chez The Body Shop (Et c’est une des odeurs que je préfère chez eux), Un masque pour les yeux et un pour les pieds de chez Sephora, le kit de pinceaux « Pure Lace » de Elsamakeup et le Coffret de Liquid Suede de chez NYX comprenant les 24 teintes (Si avec ça j’ai pas assez de rouge à lèvres ! ) Je preferais ce coffret celui des Soft Matte Lip Cream, car je ne trouve pas que ces rouges à lèvres ont une super tenue contrairement aux Liquid Suede.
Tonton et Tata (
Camouille), m’ont offert la box ITSET de Marionnaud, je ne savais même pas que ça existé, du coup je suis super contente de découvrir cette box, pour une question de place dans ma valise, j’ai seulement ramené les produits sans la box, du coup elle contenait : une crème pour les mains Clarins, Un baume à lèvre et un vernis Marionnaud, un fard à paupières doré « Studiomakeup », une miniature du parfum « Hyperbole » de Courrèges, une miniature de crème hydratante Chanel et un masque Qiriness, ils m’ont aussi offert
la palette iLust « Diamonds in the Rought » de Sleek.  Ma marraine m’a elle offert le parfum « Eau de Néroli Doré » de Hermès, qui est juste une tuerie ! Même la boite elle est trop belle xD et avec ça elle m’a pris le shampoing « Crème Moelle de Bambou » de Leonor Greyl, que j’avais eu l’occasion de tester avec GlossyBox et que j’avais juste adoré ! J’ai voulu me l’acheter après l’avoir découvert mais le prix était rédhibitoire j’ai donc pensé à me le faire offrir. J’ai également eu un coffret pour les yeux de chez Ted Baker qui est juste magnifique de la part de ma famille Anglaise.
Ma mamie m’a offert
une carte cadeau de chez Sephora avec lequel j’ai acheté la palette « Moondust » de chez Urban Decay, qui est juste un bijoux ! A la base je n’étais pas du tout attiré par cette palette et puis je l’ai swatché et je suis tombée amoureuse. Et puis ma grand mère paternelle m’a offert la palette d’highlighter « Moonchild » de chez Anastasia Beverly Hills qui je pense va devenir mon indispensable !
Elle m’a aussi offert
le Lip Injection de Too Faced que je rêvais de tester depuis tellement longtemps et le concealer « Born This Way » en teinte Very Fair étant une accros de l’anticerne j’ai trop trop hâte de le tester. Comme je suis plutôt maligne, je lui ai fait passer commande quand la sephora box de décembre est sortie, du coup j’ai également eu celle ci. Ici encore pour une question de place je n’ai pas pu ramener la box et seulement les produits, voici le contenu (ce ne sont que des miniatures) :
le parfum Modern Princess de Lanvin, le soin teinté DayWear de Estée Lauder, Wonder Balm de Percy & Reed, Pschiit Magique de Garancia en 30ml (pas mal), Crayon gel « highlliner » en teinte Blacquer de Marc Jacobs, Mascara Terrybly By Terry, Shampoing « Rituel Aquathérapie » de Eugène Perma, Liquid Matte de Huda Beauty en teinte « Trophy Wife », Rouge Brillance de Sephora en teinte « N°14 Love Spell »,  Baume Corps Super Hydratant de chez Clarins, Gimme Brow en teinte n°5, Parfum « Aromatics in Black » de Clinique, Crème contour des yeux « it’s potent » de chez Benefit, Crayon Fard à Paupières Nudestix en teinte « Angel », Crème anti-âge très globale de Sephora, Rouge à lèvres Artist Rouge de Make Up For Ever en teinte M401 qui est un rouge mat, le Tattoo Liner de Kat Von D, le parfum Jimmy Choo, un masque patch FaceD hydratant et anti âge, un cache cernes de chez Becca, Parfum Mont Blanc, legend spirit que j’ai donné à mon papa car c'était pour homme  et une trousse Sephora.  Autant vous dire qu'avec ça je suis refaite ! Et pour finir on m'a aussi offert L’édition limitée des poudres de Météorites de Guerlain.

Et ce n’était pas pour Noël mais je l’ai eu pendant les vacances, ma petite soeur est partie à Paris faire du Shopping et m’a ramené le gel douche The Body Shop à l’Olive (Cette fois ci c’est mon odeur preferée). 



Donc la je crois que niveau beauté on est pas mal non ? Je pense que je n’ai plus besoin de rien pour les 30 prochaines années ah ah. Et comme ma famille me connais super bien, j’ai également eu plein de choses Disney,
dont des vans Toy Story, avec écris ANDY sous la semelle, c’est genre trop le bonheur ! Des Tsums Tsums, car je les collectionne hi hi, j’ai donc eu Jessy, Buzz L’eclair et un Alien, puis Dory, Nemo et Hank. j’étais aux anges,  j’ai également eu un miroir de poche et un protège passeport Tsum Tsums, si vous comprenez pas que je suis fan avec ça, en tout cas mon papa à bien compris car c’est lui qui m’a offert ces cadeaux. Un coffret l’étrange de Noël de Mr Jack, avec un porte clef trop mignon et le livre écris et dessiner par Tim Burton (Ce mec c’est genre le dieu du cinéma non ? ) Du coup j’étais trop trop heureuse, mon parrain me connais si bien. Il y a deux ou trois ans j’ai imposé une tradition de Noël à ma soeur, qui est de m’offrir le dernier dvd Disney qui est sorti, la j’avais un peu de retard donc elle à eu le choix entre trois films, et m’a offert le DVD de Zootopie et celui du Voyage d’Arlo ! Je suis trop trop contente, vous pouvez pas vous imaginer, j’ai regardé un des films le jour même tellement j’étais heureuse.  J’ai également eu un Funk Pop de Meeko, dont j ‘étais tombée amoureuse aux Etats Unis, et que je n’ai jamais retrouvée depuis… Alors là, j’ai cru que j’allais pleurer tellement ce cadeau m’a fait plaisir, il est juste magnifique. Je crois que c’est tout pour Disney. Je triche un peu mais je voulais absolument vous partager cette merveille, je suis allée à Disneyland pendant les vacances et j’ai ramené ce magnifique Gobelet en forme de BB8, qui est juste adorable ! Et pour finir, dans ce qui n’est ni beauté ni Disney, mes parents m’ont offert l’iPhone 7 (Danse de la joie) donc vous vous imaginé bien que j’étais plus que ravie !
Et mon oncle lui m’a offert un Pass pour le Festival Beauregard qui se passe en Normandie, l’année dernière était la première année ou je n’y allais pas, mais cette année je ne peux pas me permettre de louper ça, car il y a Placebo ! Enfin voilà, donc mes cadeaux de ce Noël, je crois que c’est la démesure, j’ai était 100 fois trop gatée, mais je suis ravie ! J’ai hâte de pouvoir jouer avec tous mes produits… 

Et vous, vous avez eu quoi pour Noël ? 


Mille et un bisous pour vous.  

2 commentaires: