lundi 16 janvier 2017

Nos Best Of 2016 avec Run The Beauty and Co.

BEST OF 2016


Photo trouvé sur le net.



Salut les copains ! 
Aujourd’hui je vous retrouve pour mon article collaboration avec Nisrin du blog Run The Beauty and Co. Et pour commencer nous avons décider de partager nos produits favoris de l’année 2016. 
Nous allons mettre une réponse sur deux sur le blog de chacune (mes réponses en violet et celles de Nisrin en gris, avec en prime mon avis sur les réponses de Nisrin.), donc si vous voulez tout savoir de mes produits favoris, je vous invite à vous rendre sur le blog de Nisrin juste - ici


  1. Meilleur Démaquillant : Le Cil Démasq de chez Gemey Maybelline. Ce démaquillant est un incontournable pour moi. Dès que je fini un démaquillant je vais toujours me racheter celui ci, il démaquille parfaitement les yeux et les lèvres, je l’adore. 
  2. Meilleur Fond de teint : J'ai presque honte de l'écrire sur un blog beauté mais je n'ai testé que 2 fonds de teint cette année (et 2 BB crèmes) alors mon choix est rapide à faire: le Born This Way de Too Faced. / J'en entends que du bien de ce fond de teint mais je ne l'ai jamais essayer, j'en rêve pourtant. Peut être que je me laisserais tenter quand j'aurais fini ceux que j'ai déjà.
  3. Marque de grande surface qui t'a étonné cette année : J’arrive pas tellement à répondre à cette question. Peut être « Essence » car je ne connaissais pas, et malgrés leurs petits prix ils ont de très bon produits. (Pas tous attention)
  4. Meilleur anti-cernes : Je dirais le Maximum Coverage Concealer de chez ELF. C'est celui qui a le meilleur rapport qualité/prix parmi ceux que j'ai pu tester cette année. / Même histoire que pour le Born this Way, j'aimerais beaucoup le tester car on entend beaucoup de bien. Mais moi et les anti-cernes on s'aime tellement que j'en ai bien trop à tester avant.
  5. Astuce découverte de l'année (cheveux, corps, make up…) : L'eau. Boire des litres d’eau. Je bois à peu près 2 litres par jour et ce n’est même pas suffisant, mais avec ça je me sens tellement mieux, ma peau est plus belle.
  6. Meilleur Bronzer : Le Chocolate Milk de chez Too Faced. / Moi aussi je l'aime beaucoup, son odeur est déjà à tomber et puis la couleur est vraiment très jolie.
  7. Boutique dans laquelle tu as le plus dépensé (eshop compris) : Sans surprise, Sephora. Je cherche un produit je vais là bas. Et depuis 6 mois que je ne vis plus en France j’ai arrêté d’acheter ah ah. Mais dès que je viens en France je suis obligée d’y passer. 
  8. Meilleur shampoing : Je fais mes propres shampoings solides et je vous avoue que la recette varie à chaque fois alors je vais vous parler du shampoing doux Fleurance Nature qui est très bien aussi. / Je dois avouer que je Trouve que Nisrin est très courageuse. Moi je n'ai aucunement le courage de fabriquer mes produits. 
  9. Meilleure marque rapport qualité/prix : Aussi étonnant que ça puisse paraitre, je dirais Anastasia Beverly Hills, certes les produits ne sont pas donnés, mais la qualité et la quantité sont là. Donc je trouve que c’est un très bon investissement.
  10. Meilleur déodorant : Sans grande surprise c'est mon déodorant naturel dont vous pouvez retrouver la recette -ici-. /  Une fois encore je félicite Nisrin pour ses produits home made.
  11. Meilleur Highlighter : Je l’ai acheté en juin dernier aux états unis et je ne peux plus vivre sans, il s’agit du Champagne Pop de Becca x Jacklyn Hill. Cette couleur est juste à tomber, et la tenue est incroyable. 
  12. Marque au meilleur packaging : Quand je choisis un produit le packaging passe très souvent au dernier plan pour moi... Néanmoins j'aime que les produits soient sobres, classes sans fioritures et Mac répond à ces critères. / Vous verrez que j'ai répondu à cette question par une marque assez affirmé, mais je trouve que Nisrin à bien raison sur sa remarque.
  13. Meilleur mascara : J’ai offert une miniature de ce mascara à Nisrin dans notre Swap, je l’ai aussi trouvé en soldes en janvier dernier. Je trouve se mascara parfait. Il apporte volume et longueur tout pour un regard de braise ! Je parle bien entendu du Lash Domination de BareMinerals. 
  14. Meilleur eyeliner : Je suis une bille en eyeliner mais celui qui m'a permis de faire les plus beaux traits est bien le Max and More (marque que l'on trouve notamment au magasin Action) ..! / Moi aussi je suis une bille et c'est bien pour ça que je n'en achète jamais. Mais je n'ai jamais tester le maquillage venu d'Action, peut être un jour je sauterais le pas.
  15. Meilleur blush : Mon dieu que cette question est dure. Je vais dire le blush « Orgasm » de chez Nars car c’est celui que je porte le plus souvent, j’aime sa couleur, son rendu, sa tenue. J’aime tout. Franchement si vous ne voulez pas vous ruiner dans la maquillage ça se comprend, mais parfois il vaut mieux privilégier la qualité, et là c’est le cas ! 
  16. Meilleur parfum : Cette année j'ai adoré La Panthère de Cartier que j'ai eu en format échantillon, 30 ml et que je me suis procuré au format 75 ml. / Je crois avoir eu un échantillon de ce parfum, en tout cas rien que la bouteille elle donne envie ;) 
  17. Meilleur pinceau : Elsamakeup. Je n’ai utilisé que cela. Le pinceau poudre a carrément détrôner mon chouchou de chez Bareminerals.
  18. Meilleure palette : Je réfléchis aux palettes acquises courant 2016 et je pense que mon coup de coeur est la palette Mac Cosmetics que j'ai composée moi même avec des couleurs qui me faisaient envie.  / Moi aussi j'adore ma palette M.A.C que j'ai composé moi même ! Même si je ne l'a trouve pas pratique du à son format. 
  19. Meilleure poudre : Photoready de Revlon. Mon indispensable de tous les temps. Je n’ai plus la mienne depuis presque 4 mois et elle me manque terriblement. Mais j’en ai beaucoup trop à terminer avant ça. 
  20. Meilleur Rouge à lèvres coloré : J'adore mon rouge à lèvres Mac en teinte Captive. / Je ne connais pas cette teinte. J'ai donc eu la curiosité d'allé voir la couleur sur le site, c'est tout a fait le genre de rose que j'aime.
  21. Meilleur rouge à lèvres nude : Le melted chihuahua de chez Too Faced, toutes les filles devraient avoir ce rouge à lèvres dans leurs coiffeuses ! Il est magnifique, simple mais fait son effet.
  22. Meilleur vernis : Je n'en porte pas régulièrement mais le 372 de chez Kiko est mon préféré. 
  23. Meilleur rouge à lèvres foncé : Le Viva Glam de Ariana Grande chez M.A.C, juste pour sa couleur magnifique. Un bordeaux noir.
  24. Meilleur gommage visage : Côté gommage et masque visage, je ferme encore les yeux sur la composition car ce sont des produits que je n'utilise pas souvent. Mon favoris est le Blemish Fighting de chez St Ives. Une fois terminé je me tournerai enfin vers des gommages naturels mais vous me connaissez et savez que je n'aime pas gaspiller. / St Ives ! Je suis assez d'accord avec Nisrin c'est un produit que j'adore également.
  25. Meilleur crayon à sourcils : Le Brow Beater de chez Urban Decay. J’aime sa précision et son rendu hyper naturel. 
  26. Meilleur masque visage : De ce côté je n'ai pas de masque conventionnel favoris mais côté naturel j'aime appliqué une pâte de ghassoul. / Je ne connais pas du tout. Quel effet ça a pour la peau ? Nisrin éclaire moi.
  27. Meilleure crème de jour : La crème Ultra Facial Cream de chez Kiehls. Je suis pas trop fan des crèmes riche, mais celle ci c’est l’amour de ma vie. Je ne l’utilise qu’en hiver bien sur, car ma peau à tendance à être grasse en  été.
  28. Meilleur appareil pour cheveux : S'il faut vraiment choisir un appareil je dirais le sèche-cheveux avec un embout diffuseur et de l'air froid mais j'utilise des appareils pour cheveux de manière très occasionnelle... / J'ai l'impression qu'on est pareil ! Pour moi il est inconcevable d'utiliser un quelquonque appareil pour mes cheveux. Je dois les lisser peut être 3 ou 4 fois par ans.
  29. Meilleure crème de nuit : Hum, la même que pour le jour.
  30. Meilleur soin cheveux : Les bains d'huile de coco ! Mes cheveux adorent ça, mon nez aussi car l'huile de coco sent trèèèès bon. / Peux être qu'un jour je devrais essayer ! 
  31. Meilleur serum visage : Bah je sais pas. Je n’en utilise pas. Jamais.
  32. Meilleur gel douche : Cette année j'ai découvert le gel douche Bio de la marque Les sens des fleurs senteur fleurs de bach et c'est un petit coup de coeur car l'odeur est très agréable et relaxante. / Je ne connais absolument pas cette marque. Et je pense que je n'aurais jamais l'occasion de la tester, étant donner que j'ai une vie de gel douche à terminer chez moi ;)
  33. Meilleur crème corps : Le beurre corporel à la rose anglaise de chez The Body Shop. Mon meilleur ami pour la vie. C’est juste l’odeur que j’adore. Car après j’arrive pas à trouver vraiment de différence entre tous les baumes corporels.
  34. Meilleur gommage corps : Le gommage corps au sucre de chez Sephora est top ! Ce n'est pas la première fois que je le rachète c'est pour dire combien je l'aime ! / Je crois qu'un de tes articles m'avait donné envie de le tester, mais j'ai été raisonnable en ne l'achetant pas. Peut être un jour je craquerais. Car ce n'est pas le produit que j'ai le plus les gommage corporels.

Enfin voilà, mon best of beauté 2016. Ce n’était pas une mince affaire que de répondre à toutes ces questions. J’espère que cette article vous a plu. 

Dites moi si vous connaissez ces produits et n’hésitez pas à répondre à ces questions en commentaires. Peut être que vous allez me faire découvrir de nouvelles choses. 

Mille et un bisous.



1 commentaire:

  1. Hey Chloé!
    Tu sais quoi je fais partie de ces filles en carton qui n'ont jamais testé le Cil Demasq.. la honte haha j'ai l'impression de sortir d'une grotte.
    Le gommage Sephora tu devrais vraiment le tester il est top ! Je suis pas prête de le racheter car j'ai plusieurs gommages à entamer et terminer entre temps mais il est vraiment bien !
    Et sinon pour le ghassoul, c'est une terre lavante à mélanger avec de l'eau que tu peux utiliser en frictionnant sur ton visage comme une crème pour nettoyer et tu peux l'utiliser en pause longue pour faire un masque purifiant. C'est plutôt adapté aux peaux mixtes à grasses :)

    RépondreSupprimer