jeudi 9 février 2017

10 Produits à terminer le challenge, version 2.0

L’article collaboration avec Nisrin ! Je suis trop contente, car c’est l’article que je préfère écrire tous les mois :D Ce mois ci on a décider de refaire le 10 pan project. A savoir se fixer une liste de dix produits à terminer (En un temps imparti normalement), mais pour ne pas que ça soit trop compliquer, car je vous rappelle que nous avons toutes les deux échouer lors du dernier que nous avons fait - ici -, nous ne sommes pas fixer de date, c’est donc la première qui finira ses dix produits qui gagnera. Que gagne t’on ? Le lot n’a pas encore était déterminer, je pense qu’on vous fera un update le mois prochain. Mais on gagne aussi de la place dans nos tiroirs ;)  Tout de suite je partage avec vous les 10 produits que j’ai choisi pour relever ce défi : 



  • Too Faced - Mascara, Better Than False Lashes. J’ai tant rêver de ce mascara si vous saviez. Et puis un jour je l’ai eu en ma possession. Je l’ai aimé comme détester. Le volume est au rendez vous, pas de problème. Mais je trouve qu’il a tendance à couler en fin de journée. Je lui redonne une chance en essayant de le terminer. Il en reste la moitié très certainement.

  • Victoria’s Secret - Brume parfumée « Coconut Passion ». Je l’aime d’amour cette brume. Mais j’en peux plus de la voir ! Je voudrais une bonne fois pour toute la terminer et pouvoir passer à autre chose. Car j’ai d’autre parfum qui m’attende hihi. 

  • Covergirl - Rouge à lèvres, Outlast All Day Lipcolor, en teinte 598. Qui est un duo pour les lèvres, composé d’un rouge à lèvres liquide et d’un top coat. Ce petit duo miracle est censé tenir 16h, je n’ai jamais vu cette efficacité. J’adore la couleur de ce rouge, mais j’ai malheureusement beaucoup trop de couleur similaire, c’est pour ça que j’ai choisi ce produit. 
  • Guerlain - La Petite Robe Noire, rouge à lèvres, en teinte 007 Black Perfecto. Je crois qu’il n’y a pas plus inutile comme rouge à lèvres au monde. Je m’attendais à un effet assombrissant, avec de la brillance… Mais au final le seul truc que j’ai trouvé c’est un peu d’hydratation avec ce rouge à lèvres. Ce truc c’est une catastrophe. Je veux le finir car je suis désespéré d’avoir acheter ce produit et de ne pas l’utiliser. 

  • Clinique - Super Primer colour corrects. Il s’agit donc d’une base de teint qui ravive les peaux ternes. Pour ne pas vous mentir je ne l’ai utilisé que très peu donc je ne sais pas vraiment si elle est efficace. Je pense qu’il en reste une bonne moitié, si j’ai choisi ce produit c’est tout simplement que mon rangement pour base de teint déborde, et que celle ci prend beaucoup de place.
  • bareMinerals - Complexion rescue, Crème gel hydratante teintée. J’ai acheté ce produit pour son SPF30, car quand je suis parti en Floride l’été dernier il me fallait au moins ça. Aujourd’hui je l’ai complétement laisser de côté car il n’est pas assez couvrant à mon goût. Je me décide à le finir, car je n’ai pas envie de le perdre au vu de son prix.


  • Essence - Camouflage, concealer. Parceque je rêve d’un jour posséder le duo de concealer de Bobbi Brown, je me suis dit qu’en attendant j’allais tester celui ci. Je n’ai pas était déçue du tout. Je l’aime beaucoup, parfait pour cacher ses petites imperfections. Mais le temps est venu de passer à autre chose, je me suis lassée de ce produit et j’ai surtout très envie de tester de nouvelles choses. 
  • BarryM - Flawless Light Reflecting, anticernes. Ce produit je l’ai acheté il n’y pas très longtemps, en novembre il me semble. Je l’ai pris car il y avait une promo sur le make up, tous les rayons à 3 pour 2, du coup étant fan d’anticernes, j’ai décidé de tester celui ci. C’est le seul que j’ai emmené pour mes vacances de Noël, je suis tombée sous le choc, ce truc ne sert à rien. Aussi bien que j’ai racheté un anticernes le jour même ou je l’ai tester. Donc voilà, je me tue à l’utiliser mais rien y fait je n’aime pas du tout. Alors je vais devoir me forcer pour terminer ce foutu tube ! 

  • Essence - All about Matt ! , poudre fixatrice. J’adore cette poudre ! j’en suis même amoureuse. Elle est génial et sans aucun doute quand j’aurais une poudre à racheter je me tournerais sur celle ci. Mais j’ai encore pas mal de poudre à tester ou terminer. Du coup je me dis que je vais finir celle ci pour pouvoir passer à autre chose. 
  • Kiko - Essential Bronzer. Ce magnifique Bronzer, avec son sublime packaging est tout simplement génial. Je l’adore. Mais il prend beaucoup trop de place de mes tiroirs c’est pour cette raison et seulement celle ci que j’ai décidé de l’intégrer à ma liste de produits à terminer.

J’essaye depuis que je vis en Angleterre de réduire mes stocks de make up mais tant bien que mal. J’espère réussir à terminer ce Challenge avant Nisrin ah ah. Si vous voulez voir sa sélection de produits je vous invite à cliquer - ici -


Mille et un bisous.

1 commentaire:

  1. Hello Chloé!
    Je crois qu'on a pas la même conception de l'avancement des produits, j'ai l'impression que mes produits sont bientôt terminés par rapport aux tiens !
    Good luck, que la meilleure gagne :p J'espère qu'on va y arriver :)

    RépondreSupprimer