samedi 9 avril 2016

Produits terminés, je rachète ou pas ? #3

Je vous en ai parlé en décembre dernier, j’ai décidé de ne racheter des produits que si j’en terminais Entre temps, j’ai décidé de ne rien acheter pendant 3 mois, ce qui en soit est impossible ! Déjà car j’étais en vacances en Angleterre, donc impossible de ne pas craquer, mais pour que ça soit juste, je les laisse de côté et je ne les ouvrirais qu’après le 11 mai ! En attendant, j’ai tellement de produits, je n’ai plus du tout de place pour les ranger, du coup je mène un dur combat pour terminer toutes ces bouteilles. Je progresse, doucement mais sûrement, donc attendez vous à voir débarquer mille et un articles « produits terminés ». Je vous laisse avec mes avis sur tous ces produits terminés.



Maquillage



  • Revlon Photoready : Cette poudre est une pure merveille, elle matifie super bien la peau toute la journée, elle est légère et fait un teint magnifique. Je rachèterais.
  • Covergirl + Olay : Ce concealer, je l’ai depuis plus d’un un, quasiment deux je crois, mais je l’ai terminé, enfin. Je l’ai adoré, il était génial, une couvrante parfaite, il était hydratant et ne filer pas dans les plis. j’ai adoré ce produit. Je rachèterais ( Si je retourne au USA)
  • bareMinerals  Bareskin : J’ai acheté cette poudre en juin dernier dans un kit avec le fond de teint. Je n’ai toujours pas terminer le fond de teint d’ailleurs, je regrette beaucoup que ce n’était qu’une miniature d’ailleurs car j’ai beaucoup aimé cette poudre,elle était matifiante mais aussi donné un rendu très naturel, donc c’est plutôt agréable pour une poudre. Je ne rachèterais pas, car j’en ai tester des bien mieux.
  • bareMinerals Matte : la MEILLEURE de toutes les poudres matifiante du monde, je l’aime d’amour, c’est mon troisième pot vide. Mais je ne peux pas la racheter, car j’en ai plein d’autre à terminer. Mais c’est clair que si j’étais dans le besoin c’est vers celle ci que je me tourne. Il n’y a rien à dire ce produit est miraculeux ! Donc en clair je rachète.



Soins 





  • Gel douche à la prune givrée de chez The Body Shop : J’ai adoré l’odeur de ce gel douche, la jolie couleur prune tout était parfait pour moi. Ce qui est regrettable c’est la vitesse à laquelle la bouteille c’est vidé. C’est vraiment trop bête car j’adoré ce gel douche. Si ce n’était pas une édition limitée je rachèterais sans problème.
  • Gel douche Flying Fox de chez Lush : L’amour que j’ai pour Lush, je vous bassine avec depuis le début du blog. Ce gel douche je l’ai reçu à Pâques l’année dernière, et j’en ai bien profiter. L’odeur du Jasmin est un vrai régal pour moi, car par dessus tout j’aime les odeurs de fleurs c’est tellement agréable et reposant. Enfin, ce gel douche à été discontinué, du coup impossible de me le procurer à nouveau. Dommage. 
  • Gel douche au Pamplemousse de chez Kiehl’s : Je vous en ai parlé dans ( cet ) article , j’ai bien aimé l’odeur du gel douche, mais je ne le rachèterais pas. 


  • Eau d’arbre à Thé de chez Lush : Il fait parti de ma routine du soir, depuis le jour ou je l’ai acheté je ne m’en passe plus, je l’aime et j’en ai déjà racheté une bouteille, même si je dois avouer qu’en ce moment l’odeur m’écoeure un peu.
  • L’Oracle de chez Lush : Mon essentiel pour ma peau mixte. J’ai tendance à avoir trop souvent des petits boutons, et depuis que j’utilise cette crème hydratante j’en ai beaucoup moins. J’ai bien entendu déjà acheté un nouveau pot. Par contre je ne l’utilise que le soir, je sais pas pourquoi mais quand je l’utilise le matin je ne trouve pas que ça sot utile et je ne vois pas la différence. 
  • Spotlight de chez Lush : Ce produit je le désiré trop, aujourd’hui, je suis si heureuse de l’avoir terminer. En fait c’est une sorte de sérum qui devrait atténuer les boutons, mais je n’ai vraiment pas vu d’amélioration. J’ai réellement était déçue de ce produit. Donc il est clair que je ne rachèterais pas. 


  • Mask of Magnaminty de chez Lush : Je crois qu’il n’est pas utile de vous dire oh combien j’aime ce masque. Je vous invite à cliquer ici pour le lire mon avis sur ce produit d’amour ! Je rachèterais ce produit quand j’aurais fini mes masques en cours hi hi hi. 
  • Coconut Water de chez H&M : J’ai choisi ce masque car il est hydratant et en ce moment je ne sais pas pourquoi je vois ma peau se dessécher petit à petit et je trouve ça très embêtant car je n’ai pas de produit qui pourrais me soigner. J’ai bien aimé ce masque, l’odeur était à tomber, côté hydratation je trouve qu’il fait bien son job, pour un produit à 3€, la qualité est là, autant que la quantité car, mon chéri à également fait ce masque, donc un pot est pour deux utilisations. Dans ( cet ) article je vous donnez mon avis mitigé sur ces masques et là je suis satisfaite. Si mes problèmes de sécheresse persiste, je rachèterais ce produit. 
  • Eponge Konjac de chez Erborian : Je suis AMOUREUSE de cette petite éponge, ma peau est devenu si belle et si propre suite à son utilisation. Si j’ai un conseil à vous donner c’est foncez acheter cette petite merveille. Mais attention petite mise en garde, j’ai testé celle de Kiko, et c’est une catastrophe, j’ai enfin fini les trois mois d’utilisation et je suis contente car je n’ai vraiment pas apprécier cette éponge. Mais la Erborian, je rachèterais encore et toujours !



  • Crème éclat de jour de chez Clarins : J’aimais bien appliquer cette crème le matin car elle a une odeur divine.  Elle sent bon le soleil et elle faisait parfaitement bien son job. Si il n’existait pas des crèmes aussi efficace moins cher, je l’achèterai probablement, mais je la trouve trop cher. 
  • Ultra Facial Crème de chez Kiehl’s, inutile de vous répéter Ô combien j’ai aimé cette crème ! Elle était vraie parfaite, j’ai qu’une hâte pouvoir me la racheter, je vous invite à lire ( Cet ) article pour plus de détail sur ce bijoux. 
  • Gommage Crushed Carbernet de chez Caudalie, Ce gommage était divin, je l’ai adoré, j’ai même était triste quand je l’ai terminé ! impossible de trouver pareil équivalent dans mon stock de produits ! Les grains sont plutôt gros, donc le gommage est très efficace. Je l’ai adoré, et dès que je suis à cours de gommage, je suis certaine de racheter celui ci. 


  • Shampoing très doux, de chez Mixa bébé, j’utilisé ce shampoing pour mes pinceaux, il est terminé, j’en ai prix un autre d’une autre marque, et puis c’est tout. Je ne pense pas le racheter, car je vais la ver mes pinceaux avec des savons maintenant, je trouve que c’est plus efficace. Sinon, c’est un très bon produit, les poils de mes pinceaux sont restés très doux avec. 
  • Solid de chez Beautyblender, alors là ce fut un déchirement quand j’ai du me résigner à le mettre dans mon stock de produits terminés.  J’ai essayé toute les technique possible, mais c’est avec ce savon que mon Beauty Blender était le plus  propre, le mieux nettoyé. Je rachète un million de fois. 


  • Crème mains et ongles à la rose de chez Roger & Gallet, ma crème pour les mains favorite. Je suis absolument fan de l’odeur de la rose, cette crème est d’une douceur. En fait je l’aime bien car elle est super efficace pour les cuticules, mais je me suis rendue compte qu’elle hydrate pas aussi bien que dans mon souvenir pour les mains. Enfin, je rachèterais bien entendu, car je l’aime vraiment beaucoup cette crème. Je pense qu’en été elle serait parfaite.
  • Gel antibactérien Merci Handy, j’utilise ce gel au boulot, j’aimais bien l’odeur de la cerise, par contre je trouve que par rapport au Bath and Body Works, on sent trop l’alcool, c’est dommage. Mais j’en rachèterais certainement quand je serais à cours… 
  • Fair Trade Foot Lotion de chez Lush, sans vous mentir j’ai mis presque un an à terminer ce pot, cette crème pour les pieds, est super chouette pour rafraîchir les pieds, les hydrater, mais attention, il ne faut pas être sensible aux odeurs. car cette crème pu la mort. Je pense que si j’arrivais à passer outre l’odeur je rachèterais mais là ce n’est juste pas possible. 


Voilà pour ce qui est de mes produits terminés, plus le temps passe plus j’en ai, et je dois vous avouer que je suis assez fière de moi ! Dites moi si vous avez déjà utilisé ces produits et si vous les avez aimé ? 



Je vous embrasse, et à très vite. 

1 commentaire:

  1. Salut Chloé!
    Je suis impressionnée par le nombre de produits terminés!
    Parmi tes produits, j'en ai utilisé qu'un seul, c'est la crème l'oracle de chez Lush (que j'ai enfin terminée aussi!) et je la trouvais efficace sans être miraculeuse. Je pourrais l'acheter si je n'avais pas envie de me tourner vers le naturel en terme de soins... Du coup pour le moment je termine au fur et à mesure tous mes produits soins et démaquillage chimiques et je les remplace par des produits naturels :)
    Par contre pour le maquillage et les produits pour le corps, je ne me suis pas encore résignée à passer au naturel !

    RépondreSupprimer