jeudi 21 avril 2016

Un air de Pin-Up __ Maquillage en collaboration avec Run The Beauty #2

Chaque mois vous retrouverez ce petit article en collaboration avec ma copine Nisrin, du Blog Run The Beauty. Ce mois ci Nisrin m’a mise au défi de réaliser un maquillage Pin Up. Alors comment vous décrire ma réaction quand j’ai accepté le challenge. J’ai eu peur, je n’avais pas vraiment d’idée pour faire quelque chose d’original, de plus je vous l’avoue, je ne sais pas faire de trait d’eye liner. Donc autant vous dire que c’était la grosse panique. 

Du coup j’ai dégainé mon eye liner, mon rouge à lèvres et j’ai essayer de me transformer en Pin Up le temps de quelques photos… ( Attention, je vous previens, il n’y aura rien d’exceptionnel) 

> J’ai d’abord fait mon teint, un peu plus clair que d’habitude, avec le perfecteur de teint Big Easy de Benefit. 

> J’ai ensuite maquiller mes sourcils très simplement. Et je me suis attaqué aux yeux. 

> J’applique une base à paupières, j’ai pris celle de Nars, car c’est celle que j’utilise, et la meilleure que j’ai pu tester. 

> Je me suis ensuite munie de ma Naked 2, et j’ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard « Foxy » qui est un fard mat, d’une couleur un peu blanc cassé. J’ai ensuite appliqué la fard « tease » dans mon creux de paupières, et j’ai fini par appliquer le fard « Bootycall » sous mon sourcils. Et pour terminer, j’ai estompé le tout.

> Et la on attaque le liner, j’ai utilisé le «  Exaggerate » de Rimmel London et j’ai tout simplement fait un trait très discret, avec une petite virgule, rien de bien exceptionnel, mais j’étais assez fière de réussir ce trait. 

> Comme une bonne pin up qui se respecte, je me suis attaqué au rouge ! Pour ce maquillage, j’ai utilisé trois rouges, d’abord le crayon velvet matte «  Cruella » de Nars, ensuite le « Viva Glam Rihanna » de M.A.C, et pour terminer le melted « Ruby » de Too Faced. 


Enfin j’ai laché mes cheveux, et voilà ce que ça donne :









Dites moi ce que vous en pensez, je vous l’avez dit c’est vraiment très simple comme maquillage, mais je suis assez fière, disons que c’est un look pin up pour tous les jours. 




Je vous laisse découvrir le maquillage de Nisrin juste ici —> Run The Beauty


Je vous fait des gros bisous et à très vite :D

1 commentaire:

  1. Salut Chloé !
    Ton petit passage sur mon blog m'a fait penser que je n'étais pas venue commenter ton article même si je l'avais lu ^^
    Au niveau du maquillage on a eu la même inspiration ^^ Par contre ta coiffure elle fait bien plus pin up que la mienne ;)
    Et au niveau de l'eye liner, toi qui n'en applique jamais tu ne t'es pas si mal débrouillée, c'est même mieux réussi que moi ^^
    Des bisous, Nisrin.

    RépondreSupprimer