jeudi 5 mai 2016

Secret Studio ! Glossybox #8 Unboxing.

J'ai l'impression d’avoir passé les quatre premiers mois de 2016 à m’excuser de mon absence… Et je dois le dire jusqu’ici j’ai voulu me rattrapper mais je n’ai pas su faire. J’ai l’impression d’avoir délaissé ce blog, qui est pour moi mon bébé. Et j’ai beaucoup de peine quand je réalise que je n’ai pas pris le temps de venir écrire quelques lignes. Enfin, aujourd’hui, premier article de mai, et souvent le premier article du mois c’est quoi ? L’ouverture de la Glossy Box ! J’étais tellement heureuse quand je l’ai trouvé dans ma boite à lettre, comme tous les mois c’est un vrai plaisir de recevoir cette petite boite espérons ce mois ci qu’elle me plaise ! On l’ouvre ensemble ? C’est parti : 

Ce mois ci pas de design particulier, la glossy box originale rose, ce qui me convient très bien car j’ai quelques idées déco, et j’avais besoin d’en recevoir une rose ! Comme toujours le catalogue, que je dois vous avouer je feuillette à l’ouverture et ensuite je le jette car je ne le lirais jamais. Dites moi si vous vous le lisez ? 


  • Exfoliant sublimateur de pores, Dr. brandt. J’ai déjà testé quelques produits Dr. Brandt il y a deux ans de ça et il me semble que je n’avais rien vu d’exceptionnel. C’est toujours sympa d’avoir un exfoliant à tester car il est dur d’en trouver un parfait. Enfin, si en plus il sublime les pores que demander de mieux ? Ce produit me plait, je suis ravie de pouvoir donner une nouvelle chance à la marque. Prix : 7€25. 


  • Brow Lift Perfecting Liner, Studio 10. Un crayon à sourcils, trop chouette ! J’ai quasiment fini le mien, du coup ça ne sera pas de trop. La marque, inconnu au bataillon, de ce que je comprend c’est une marque Anglaise, ce produit acheté soutien les femmes atteintes de cancer, et c’est un produit Cruetly Free. Voilà voilà, donc le crayon en soit, il à deux embout un couleur chair, pour redessiner le sourcil, et un côté marron, taupe, comme ça en le swatchant j’ai l’impression qu’il est un peu trop clair pour moi, mais sur le magazine ils disent que la teinte va à tout le monde. Prix : 28€40. 


  • Lip & Cheek Tint, Emite Make Up. Déjà rien que le packaging est sublime, j’aime beaucoup cet effet fumé, le fait qu’il passe de la brillance au mat… Enfin le produit, je l’ouvre et me dit que c’est encore rouge, j’aimerais recevoir des couleurs un peu plus fun ! La texture de gel teinté est super agréable, juste en le swatchant il à l’air magnifique et facile à porter, sur les lèvres, car pour les joues je trouve que c’est hyper rouge quand même. L’application se fait avec un embout bosse légèrement courbé et je trouve ça plutôt chouette, j’ai hâte de le tester. Prix : 16€


  • Crème Ultra Lissante 96H, Smoot It, L’Oréal Paris. Comment vous dire ? Je ne me lisse jamais les cheveux, donc je ne suis pas sure que ce produit soit très adapté à mon profil. En fin, peut être pour le fun je vais l’essayer. En tout cas ça sent super bon l’été, les fruits… J’aime beaucoup l’odeur. Mais je ne suis pas sûre de l’utiliser donc je suis un peu déçue de ce produit. Prix : 6€50


  • Stick à Lèvres, Carmex. La je suis ravie, car d’une j’adore les baumes à lèvres et de deux j’ai toujours voulu tester ceux de Carmex, bien qu’ici il s’agit d’un stick je suis quand même très contente de l’avoir reçu, en plus il comporte un SPF 15, donc c’est cool car en ce moment je suis à fond dans la recherche de produit avec un SPF, c’est peut être du aux beaux jours. Prix : 4€


Pour ce mois ci nous avons une box avec une majorité de produits qui me convient 4/5 c’est super, pour une fois je ne suis pas trop déçue de Glossy Box. Car je vous l’avoue les trois dernier mois j’ai l’impression qu’ils se sont (comme moi) un peu relachés. Et question prix, on a payé 15€50 une box qui en vaut : 62€15 donc on peut dire qu'elle valait le coup celle ci.


Dites moi quels sont les produits que vous auriez aimé recevoir ? Et lesquels vous avez déjà tester ? 


Bisous, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire