lundi 9 mai 2016

▶ VIDEO ◀ GLOSSYBOX x TOOFACED Unboxing en live.



Article un peu particulier aujourd'hui. J'ai reçu la semaine dernière la Glossy box en collaboration avec Too Faced et je n'avais pas envie de trop me répéter sur le blog, alors j'ai décidé de faire une vidéo. Je vous laisse découvrir l'ouverture en live. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si le format vidéo vous plaît. Et abonnez vous à ma chaîne youtube si vous voulez retrouver plus de vidéos. 

Je vous embrasse très fort et à très vite.

2 commentaires:

  1. Hey !
    Je suis allée voir ta vidéo et franchement pour une première vidéo je trouve que tu es plutôt à l'aise et que c'est une vidéo de qualité.
    Pour moi, pas de surprise je connaissais déjà le contenu de la box mais c'est cool de voir les produits dont tu es contente de recevoir ou non !
    Moi l'échantillon de bronzer je le veux bien si tu veux le donner haha !
    A de suite sur un autre article ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jaurais aimé la recevoir ! Ta vidéo est super ! 🌼

    RépondreSupprimer