samedi 7 mai 2016

Haul n°8 : Petites Folies chez Sephora !

Aujourd’hui je reviens pour un Haul beauté, version printemps. J’ai reçu la semaine dernière les offres Sephora carte gold ! Et autant vous dire que j’en ai profité pour craquer mon slip ! (Oui je sais je devais attendre le 11 mai, mais c’est trop dur ) Je vous montre mes petits achats, à vous de me dire si vous connaissez les produits, si vous avez envie de les découvrir, si des articles détaillés vous intéresse, c’est parti ;D 


L’objet numéro un de ma visite était la nouvelle palette Too Faced, la Sweet Peach, je n’ai aucune palette de chez Too Faced, mais celle là depuis que le visuel à était dévoilé sur les réseaux sociaux, il y a 4 ou 5 mois de ça, je rêve de me la procurer. Du coup, j’ai foncé l’acheter le jour de sa sortie, et comment vous dire, elle est sublime ? On retrouve 18 fards à paupières tous plus beaux les uns que les autres, elle sent magnifiquement bon la pêche et le packaging est à tombé ! J’en suis déjà dingue. 




Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, en ce moment je suis à fond dans les produits qui ont un SPF, et comme je pars en vacances à la fin du mois, je me suis dit que je devais absolument trouvé une produit teint avec une bonne protection. Selon moi les meilleurs produits teints du monde sont ceux de bareMinerals, j’ai donc craqué pour la crème gel hydratante teintée complexion Rescue, en teinte vanilla 02, qui est la teinte la plus claire. Nous avons ici un SPF 30, et c’est une couvrance légère à moyenne, parfait pour les vacances et pour l’été. J’ai trop hâte de la tester. 


En ce moment, et jusqu’au 16 mai, si vous achetez un produit teint bareMinerals, chez Sephora on vous offre cette sublime pochette, qui contient un échantillon du Lash Domination ainsi que de leur Bronzer « BARESKIN ». 



Est-ce que je vous ai déjà dit que je rêve d’acquérir toute la collection de crayon pour les yeux de chez Urban Decay ? Je les trouve absolument géniaux, ils tiennent super bien, sont parfaitement pigmenté, j’adore ces crayons. Il n’y a pas très longtemps ils ont sorti une version waterproof (En décembre il me semble) j’avais donc acheté un marron, et je n’étais pas trop satisfaite de la couleur mais hyper contente du waterproof, et quand j’ai vu cette teinte en magasin, je suis tombée amoureuse, j’ai donc craqué pour le « walk of shame » qui est un crayon pour muqueuse mais couleur chair et j’ai hâte de l’essayer.




J’achète très très peu de produits de la marque Sephora, mais là je n’ai pas pu résister à la nouvelle collection « Wonderful Cushion », et puis c’est aussi dans l’optique de vous faire une revue. J’ai donc craqué pour le fond de teint coussin, en teinte « Soft Beige 14 », qui est la plus claire. c’est un peu bizarre comme fond de teint mais je suis trop curieuse. Toujours dans cette collection j’ai pris la crème de lèvres mate en teinte « 02 Wonderful Coral » oui parcequ’en ce moment j’ai tellement envie de porter du corail sur mes lèvres, le rouge à lèvres s’applique avec un embout mousse rond, et je suis vraiment curieuse de voir l’effet. Ensuite, mon amoureux m’a offert le Blush crème effet bonne mine en teinte « Peach Bomb 05 » qui est un joli pêche et je sens que cette couleur va être parfaite pour cet été. Il m’a aussi offert l’enlumineur de la gamme, qui à l’air tellement magnifique. Il à un glow magnifique, autant vous dire quand je l’ai swatché en magasin, que je suis devenue accro… 



J’avais depuis quelques temps très envie de tester l’épaississeur sourcils de Sephora, j’ai pris la teinte « 03 Brunette », c’est en fait une poudre pour sourcil, je ne sais pas pourquoi mais ça m’intrigue trop alors je voulais tester, mais je me suis rendu compte que je devrais peut être compléter par un gel transparent ? Dites moi ? Ensuite, je voudrais m’offrir le High Brow Glow de chez Benefit, mais je trouve que c’est cher pour un crayon, du coup j’ai choisi la version Sephora, en teinte « 02 Beige Shimmer » En ce moment j’ai envie de tout essayer pour les sourcils c’est dingue. 



Et comme pour bareMinerals, il y avait un cadeau pour 20€ d’achats dans la marque Sephora, j’ai eu un mini rouge crème, en teinte « R49 Belly Dancing » qui est un rouge tout simplement.
J’ai également eu une carte cadeau de 15€, ainsi que le sac de plage et les lunettes de soleil. D’ailleurs je trouve que le sac est beaucoup mieux que celui de l’année dernière. 




Voilà, je vous retrouve très vite pour une revue des ces produits. Bisous, bisous.

5 commentaires:

  1. La nouvelle palette de chez Too faced a vraiment l'air magnifique ! :)

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle sent tellement bon, un vrai bonheur de l'ouvrir.

      Supprimer
  2. La palette est vraiment trop trop belle ! J'adore !
    Article super sympa :)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh
    Gros craquage !! Tu t'es fait plaisir mais il faut c'est indispensable au bien être moral :)
    J'ai hâte de voir ton avis sur certains produits et pourquoi pas un tutoriel avec la Sweet peach !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer