mercredi 11 mai 2016

Des sourcils parfaitement sculpté avec le crayon Pro > Sculpting Brow de chez Make Up For Ever.

A l’occasion de mon anniversaire, j’ai vu ma wishlist se compléter en un rien de temps, et c’est vraiment génial ;) J’ai donc eu l’occasion de tester ce nouveau crayon à sourcil qui est une merveille ! Enfin dès que mes super copines m’ont offert ce superbe joujou, je me suis empressée de le tester pour vous ! 
D’abord je vous laisse découvrir cet objet miraculeux et ensuite je vous donne mon avis ! 






Comme vous pouvez le voir ce stylo se compose de trois parties :

  • Une brosse, la dessus je n’ai pas grand chose à dire, c’est une brosse et elle fait très bien son job.
  • Une mine biseauté, qui colore parfaitement les sourcils.
  • Un embout mousse, avec de la poudre « highlight » pour bien sculpté le sourcil.


Après de nombreuses utilisations, je peux aujourd’hui vous en parler bien comme il faut. Je dois d’abord commencer par vous dire, j’adore ce produit ! C’est simple je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai. Pour la couleur, j’ai la teinte :  Et elle est parfaite pour moi. Je suis absolument dingue de ce crayon, le rendu est juste parfait. 
Au début, j’ai eu un peu de mal avec l’application, la mine me paraissait un peu sèche et j’avais donc tendance à beaucoup appuyer. Après plusieurs jours, c’est rentré dans l’ordre, et je me suis juste rendu compte que c’était la matière qui faisait ça, pour un rendu plus naturel. J’aime vraiment beaucoup la couleur, et ce que je trouve bien contrairement aux crayons à sourcils, qui ont tendances à être un peu plus gras, c’est qu’on à pas l’impression d’avoir trois tonne de produits sur les sourcils. Je sais pas vous, mais moi quand je porte du crayon, j’ai l’impression que mes sourcils ne font qu’une bande et qu’ils sont complètement figés. Et ce crayon est juste parfait car il dessine les sourcils à merveille. Enfin, l’embout mousse, il sert à sculter le sourcil, c’est à dire, qu’on prelève un peu de cet highlighter qu’on applique en dessous du sourcil, et même au dessus si vous voulez. Je trouve que c’est super pratique que ce crayon soit un 3 en 1. Par contre après plus d’un mois d’utilisation, j’ai déjà l’impression qu’il n’y a plus d’highlighter. Pour ce qui est de la tenue, le crayon tient plutôt bien, mais l’highlighter il donne ce côté lumineux pendant deux heures maxi, mais comme il est mat, l’effet ne dure pas et c’est vraiment dommage. 

En conclusion, j’adore ce crayon, j’en suis archi fan, je le rachèterais dès qu’il sera terminer c’est sûr, mais je regrette que le côté lumineux ne soit que de courte durée. En tout cas merci à mes copines car ce produit est un gros coup de coeur.


Plein de bisous et à très vite.

▶  Ma chaine Youtube  ◀


1 commentaire:

  1. Hey :D
    J'suis super contente que le crayon te plaise à ce point :)

    Du coup, il me semble que tu avais l'aqua brow de chez MUFE : maintenant que tu as testé les 2, tu préfères le crayon je suppose ? Il est permet un maquillage plus naturel ?
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer