dimanche 3 avril 2016

Style Edition ! Glossybox #7 Unboxing.

Et non vous ne rêvais pas, c’est bien moi qui reviens après une longue période. Je ne saurais vous expliquer ce qui s’est passé. Pourquoi j’ai moins écris, pourquoi j’ai disparu de mes réseaux sociaux… Je suis en tort et ça n’a pas fait de bien au blog. Mais aujourd’hui, je reviens plus motivée que jamais. Pour commencer, un petit résumé de ses dernières semaines d’absences ? Le mois de mars à été très occupé, je suis partie en vacances, à Poole, en Angleterre évidemment, le but de ces vacances était de voir la première boutique Lush du monde ! Je ne vous cache pas ma déception, la boutique est vraiment petite, il n’y a pas toutes leurs références… Enfin quoiqu’il en soit, je suis tombée sous le charme de cette jolie ville de Poole,vraiment c’était sublime, très agréable, très jolie ville. Je passe également beaucoup de temps à chercher à nouveau boulot, donc je me concentre plus là dessus que sur la blog, et j’en suis navrée. Mais le mois de mars c’est aussi le mois de la fête car c’est l’anniversaire de ma petite soeur, ainsi que le mien. J’ai donc pas mal était occupé durant ce mois de mars, et j’avais bien envie de profiter de mes rares moments de repos seule avec mon amoureux. Enfin, je n’ai pas pris le temps de vous faire un unboxing de la Glossybox du mois dernier, car sincèrement elle était minable. vraiment, c’est incroyable comme ils nous ont arnaqués, la box en tout ne faisait même pas les 15€. Autant vous dire que ce mois ci je m’attend à un truc de fou malade. 
Ouvrons là ensemble…



Pour commencer, le coffret, il est très joli, rien à redire, c’est simple, féminin et printanier. 



  • Un Eyeliner, Icona Milano. Il faut vraiment que je vous le dise, je n’ai jamais porté d’eyeliner, et pourtant j’en ai plein, mais je n’ose pas en mettre. Avec cet abonnement à Glossybox, il va vraiment falloir que je m’y mette. Du coup, je suis un peu déçue, car c’est un produit que je n’utiliserais certainement pas. 


  • Une crème hydratante, Académie scientifique de beauté. J’ai envie de dire ENCORE ? Je pense que d’ici deux ou trois mois, je connaîtrais la marque en entier par coeur ? Cette fois ci c’est la crème Hydra-Protective. Je testerais et je vous dirais, quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup les produits de la marque donc je suis ravie de pouvoir utiliser à nouveau un produit. 


  • Dew the Hoola, Benefit Cosmetics. Leur célèbre bronzer, (qui est très beau), en version liquide. Enfin il s’agit ici d’un fluide bronzant. Je suis contente d’avoir ce produit,même si je l’ai swatché et qu’il parait orange, du coup j’ai un peu peur de l’utiliser sur ma peau, à voir. En tout cas il sent super bon. 


  • Un pinceau « angled »,  Luxie. Ma première impression ? Waouuu, il est trop beau ce pinceau. Je suis si faible, simplement parcequ’il est rose, j’ai était conquise. Ensuite, les poils sont d’une douceurs… c’est simple j’arrête pas de passer le pinceau sur ma main en ce moment même. Le fais que ce soit un pinceau angle, pour le visage, je suis absolument fan. Car j’adore mes pinceaux, mais je ne suis pas contre des nouvelles découvertes… 


  • Un spray pour les cheveux, Matrix. En fait je n’ai pas bien saisi l’utilité de ce produit, mais en lisant le petit magazine, j’ai toujours pas compris ah ah. Glossy box décris ce spray comme le soin miraculeux ! Il répondrait à toutes nos attentes capillaires. Je trouve qu’il sent super bon, et je suis hyper curieuse de le tester. 


Voilà pour le contenu de la box du mois d’avril. Autant vous dire que je suis hyper contente du contenu, par rapport au mois dernier qui était vraiment minable. C’est une très bonne surprise. Je vous cache pas que j’ai était un peu déçue quand j’ai vu l’eye-liner à la place du mascara Marc Jacobs, qu’ils avaient promis dans leur mail. Quoiqu’il en soit cette box m’a coûté 15€ et aurait u m’en coûter 51€65. Donc c’est une jolie économie quand même. 


Si jamais vous êtes interessées, voici mon lien de parrainage Glossybox : Clique


Je vous embrasse et à très très vite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire