samedi 26 septembre 2015

Clarisonic Mia 2, ce que j'en pense.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous parle de la brosse nettoyante Clarisonic Mia 2. J'ai pris la mienne en rose, comme ça elle est assortie à ma salle de bain ! Ce magnifique objet de collection, est là pour nous aider à mieux nettoyer notre peau, 6 fois mieux selon la description ! Elle est adaptée à tous types de peaux. La mienne étant mixte à grasse, j'ai choisi la brosse Deep Pore. Pour m'aider à affiner la taille de mes pores. Pour vous j'ai effectué un test de 3 semaines. Comme ça j'ai pu trouver quel utilisation de la brosse convenait le mieux à mon type de peau, et je pense même que c'est l'utilisation la mieux qu'on puisse en faire.




Semaine 1 : - Utilisation uniquement le matin -
Pour cette première semaine j'ai choisi d'utiliser la Clarisonic tous les matins pour nettoyer ma peau avant mes soins et mon maquillage. Je l'utilise avec mon gel effaclar de La Roche Posay. Ce que ça a changé pour ma peau, mon teint était plus frais, et puis ça me réveillé bien le matin.

Semaine 2 : - Utilisation uniquement le soir -
Pour cette deuxième semaine j'ai utilisé ma brosse uniquement le soir, je nettoyé donc ma peau après le démaquillage et avant mes soins. Je l'utilise avec le Foaming clean Facial Wash de benefit. Ce que ça a changé pour ma peau, ma peau était beaucoup plus propre, et mes imperfections ont quasiment disparu en moins d'une semaine.

Semaine 3 : - Utilisation matin et soir -
Pour cette troisième et dernière semaine de test, j'ai voulu essayer les deux en utilisant matin et soir ma brosse. Ce que ça a changé pour ma peau, mes imperfections avaient bel et bien disparu, mes pores étaient bien affinés mais par contre, ma peau est devenue sèche. Ce que je n'ai pas trop apprécié.

Conclusion :
Après ces 3 semaines de tests pour savoir quel était la meilleure façon d'utiliser la Clarisonic, j'ai trouvé mon grain de peau affiné, mon teint plus lumineux et ma peau plus reposée. Pour vous dire, j'ai était malade et j'ai arrêté d'utiliser ma brosse pendant une semaine, à l'instant ou j'ai stoppé, des boutons sont apparus. Je trouve que cette brosse est vraiment top, elle est un bon complément à une routine de nettoyage et est relativement simple d'utilisation, en plus un nettoyge ne prend qu'une minute ! Maintenant que j'ai essayé les différentes façon de l'utiliser, je vais opter pour la solution du soir. J'ai vraiment trouvé que mon teint devenait de plus en plus propre chaque jours, quasiment aucune imperfections, la peau douce et très important le soir en rentrant chez moi je n'avais pas l'impression de briller comme si il avait fait 50°.















Si vous aussi cette brosse vous intéresse, elle est disponible sur le site de sephora, [ ici ], au prix de 150€.

Dites moi si vous avez déjà tester la Clarisonic, ou si vous voudriez vous l'offrir.

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire