dimanche 20 septembre 2015

Un joli cadeau en Or, Sephora m'a gaté.

Hello tout le monde.

Aujourd'hui je vous présente les jolis cadeaux que j'ai eu grâce à ma carte gold de Sephora.
Ils ont envoyé un petit catalogue sur le contouring, d'ailleurs je vous prépare un article sur leurs conseils, avec ce petit catalogue il y avait des petits bons promo dont un qui offrait une petite trousse de maquillage sur simple présentation en magasin. Alors j'ai pris mes petits pieds et j'ai été réclamer mon bien !

Voilà les jolies miniatures que j'ai eu :



  • L'eau Ensoleillante de Clarins.
  • Le Mascara « They're Real » de benefit.
  • Le Rouge infusion de Sephora. En teinte Peony.
  • La Formule Anti Peau de Croco de Garancia.

J'ai était vraiment ravie d'avoir le droit à cette petite trousse cadeau. Surtout que j'adore le rouge infusion il est vraiment chouette. Et le Format de l'eau Clarins est vraiment idéal pour partir en vacances !


Et puis j'ai aussi reçu un mail, qui proposait une trousse benefit avec quelques produits, dès 40€ d'achats. Alors j'ai donc fait une petite commande pour avoir le droit à cette mignonne petite trousse. Voici de quoi elle était composé :


  • The Porefessional
  • They're Real
  • They're real Push Up Liner
  • Fake Up.

Je suis hyper contente de cette trousse car, déjà elle est très jolie et je suis une grande fan de trousses à maquillage je dois en avoir environ une vingtaine. Ensuite ce sont des miniatures de produits que j'utilise déjà, à part le liner que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Donc je trouve ça vraiment top car je peux les emporter partout avec moi pour une petite retouche à tout moment de la journée.

Voilà ce fut un bref article mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ces petits cadeaux.


Bisous  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire