jeudi 10 septembre 2015

Top 5 : Mes Blushs Favoris.

Aujourd'hui je vous parle d'une de mes grandes addictions, les blushs. Cette addiction date d'il y a 1 ans et demi à peu près. Avant ça je n'en portais jamais, je n'avais pas envie de dépenser mon argent dans un produit que je n'avais jamais utilisé, et j'avais vraiment peur de paraître ridicule ne sachant pas l'appliquer. Et un jour, j'ai tenté le coup, et j'ai craqué... J'ai sélectionné pour vous mes 5 blushs favoris.

  1. Bella Bamba de Benefit, un joli rose orangé très irisé, mon premier Blush, mais de loin mon favoris.



  1. Sweethearts perfect Flush Blush en teinte Peach Beach de Too Faced, un pêche irissé aussi, il donne un effet bonne mine direct. Il tient très bien toute une journée. Je l'adore !


  1. MagicSmooth Soufflé en teinte Celestial Divin de L'Oréal, c'est un blush crème rose bébé au fini mat. L'application est vraiment chouette et simple, la crème se transforme en un effet poudre aussitôt j'adore.


  1. Amazonian clay 12 hour blushen teinte captivating de Tarte, c'est un pêche mat. Il est vraiment top, il tient toute la journée, et je suis si déçue qu'on ne puisse pas en trouver chez nous en France.


  1. Blush Shameless de Marc Jacobs, un joli rose poupée, au fini mat. Je me souviens que la vendeuse me l'a vendu comme une révolution, car il avait à la fois la texture poudre et la texture crème... Je ne trouve pas trop cet effet danc ce blush. Pour moi c'est un blush poudre.
    Et il est génial.


Voilà à vous de me raconter quels sont vos Blush préférés ?


Bisous

5 commentaires:

  1. Je me laisserai bien tenter par le L'Oréal Paris, n'ayant jamais testé les blushs crème, se serait l'occasion ! Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas trop fan des Blushs Crème à vrai dire, mais le fait que celui-ci soit soufflé, j'adore ! Donc laisse toi tenté sans problème tu seras pas déçue.

      Supprimer
  2. Et un petit tuto sur l'application? J'ai toujours l'impression d'en mettre trop...

    RépondreSupprimer