lundi 14 septembre 2015

#Tutoriel Make-Up [2] : On est invité à un mariage.

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter mon deuxième tutoriel, je vous l'ai préparer car j'ai été invité à un mariage et je me suis dit que ça serait sympa de vous montrer comment se maquiller pour ce genre d'occasion.
Pour ce jour je portais une robe grise avec des bijoux roses et or, je vous dis cela pour que vous compreniez mon choix de couleur pour le maquillage.

  • Je maquille mon teint comme [ ici ]
  • J'applique un peu de Bronzer pour un définir très légèrement mon visage. Ici j'ai appliqué le Sunny Bunny de Too Faced.



  • J'applique du Blush, j'ai choisi le Orgasm de Nars.



  • Je mets une petite touche d'Highliter au dessus de mes pommettes. J'ai appliqué le Mystery Princess de chez Mac.


  • Une fois mon teint terminé on passe aux yeux. J'applique d'abord ma base à paupières.
  • J'applique sur toute la paupière le fard « strange » de ma Naked 3, un fard beige/blanc mat, pour uniformiser mes paupières.



  • J'applique ensuite dans le coin interne de mon œil le fard « Burnout » de ma Naked 3.



  • Puis au doigt j'applique une Aqua Cream de chez Make Up For Ever, en teinte 02, sur ma paupière mobile.



  • Je dessine ma paupière en appliquant le fard « Buzz » de ma Naked 3, dans le creux de ma paupière. Je fond bien le tout.



  • Et j'applique en dernier le fard « Night Nymph » de Too Faced, un très beau noir irisé, dans le coin externe de mon œil.



  • Pour le Mascara j'ai choisi de porter le Better Than False Lashes Extreme de Too Faced.



  • Et enfin pour le rouge à lèvres j'ai choisi de porter le Melted Metal de Too Faced en teinte Debutante. Un joli rose au reflet dorés.








Voilà après tout cela j'étais fin prête pour une journée de folie ! J'espère que ce maquillage vous à plus et n'hésitez surtout pas à me dire si vous l'avez essayé ou non.


Bisous

6 commentaires: