dimanche 6 septembre 2015

Ma routine soin du matin

Aujourd'hui je vous raconte comment je prend soin de mon magnifique visage ! Bien sur je plaisante ;) 

Alors voilà ma petite routine a moi. 

1. Sous la douche je lave mon visage avec le gel Effaclar de La Roche Posay. 

En ce moment je l'applique avec ma Clarisonic et avec la brosse Deep Pore.


2. A la sortie de ma douche je vaporise l'eau d'arbre à thé de chez Lush

3. J'applique ensuite une crème hydratante, ou comme aujourd'hui le fluide hydratant de chez Herborist. 


4. J'applique aussi un soin contour des yeux, celui de chez Lush, des yeux de biches 

Et parfois quand l'envie me prend, ou tout simplement quand j'ai envie de changer de mon gel Effaclar, j'utilise le foamingly clean de Benefit !



Et voilà vous savez tout sur ma routine beauté du matin. 
Et vous quel est votre routine beauté ?? 


Bisous ! 



2 commentaires:

  1. Et tu es contente de l'eau d'arbre à thé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis plus que satisfaite, je ne peux plus m'en passer, pour te dire j'ai acheté ma première bouteille en fevrier et j'en suis déjà à ma 3 ème. Je l'utilise Matin et soir ! C'est vraiment un indispensable.

      Supprimer