mercredi 2 septembre 2015

Ma (Propre) Box Beauté. N°1

Et voilà le mois de Septembre qui débute, et comme je vous l'avez dit je préparais avec une copine un swap sous forme de Glossy Box. Aujourd'hui nous nous la sommes échanger et c'était vraiment top ! Comment avons nous fait ? Je vous explique tout ceci maintenant.

Nous avons fixé un Budget de 50€ par Box, à côté de notre Budget Make Up ce n'est pas grand chose, donc ça nous semblait raisonnable. Ensuite on a défini quels produits nous devrions mettre dans les box. Alors c'est un produit de soin visage, un produit de soin corps, un produit maquillage et un produit pour cheveux minimum. Après chacune rajoute ce qu'elle veut ! Pour la boîte on s'en fichait pas mal, l'important c'était le contenu !!

J'ai choisi le thème de la rentrée pour lui composer cette première box :


  • Une mousse de douche senteur Vanille des Îles, de la Savonnerie de Bormes. Je suis méga fan de ce produit ! Habituellement je prend pêche de vigne.



  • Deux crayons pour les yeux Make Up For Ever, en teinte bleu marine et violet. Pour la rentrée il était évident pour moi de lui prendre des crayons.



  • La crème S.O.S yeux sensibles, de chez Caudalie. Forcément quand on reprend l'École après 2 voir 3 mois de repos, on fatigue plus vite. Alors je lui ai pris ce soin contour des yeux.



  • L'eau moussante nettoyante éclat de Vichy. Il est très important de bien se nettoyer la peau, et puis la bouteille rose ça fait son charme !



  • L'Ultimate Shine de chez Lush. Un shampoing solide, inutile de vous dire que je suis fan ! Celui-ci est pour faire briller les cheveux.


Je lui avait en plus de ça mis 3 petits surligneurs en forme de vernis.

Et voici la box que j'ai reçu :

Elle a utilisé une ancienne Glossy Box.



En ouvrant la boîte j'ai trouvé un petit mot avec inscrit « Le petit Monde Beauté de Chloé », ça vous dit quelque chose ? Et voilà ce que j'ai trouvé ensuite,

  • Une Eau Nettoyante de chez Uriage, elle sent divinement bon et j'ai hâte de tester !



  • Le Boi – ing de chez Benefit, car Madame sait que j'aime les produits pour les cernes. Et j'étais ravie car je ne l'avais pas !



  • Un lait corporel de la marque « Shangri-La », à la fleur de Lotus. Et moi, je suis fan des odeurs de fleurs.



  • Un Blush Sephora, en teinte Dazzling Pink n°21, un joli rose/pêche, le genre de couleur que j'aime porter.



  • Un Vernis Sephora en teinte L17, Go For Bad Boys, un joli taupe, je dirais même magnifique.



Voilà le contenu de ma box, et pour une première je suis vraiment très contente, j'ai hâte d'être à la prochaine. J'ai beaucoup aimé la faire, aller faire du shopping pour ma copine, et partager avec elle tous les produits que j'aime utiliser dans ma vie de tous les jours. C'est agréable d'avoir quelqu'un près de soi qui comprend cette folie qu'on peut avoir pour les cosmétiques, et qui possèdes autant de produits que vous sans jamais pouvoir se résoudre à les terminer !

J'espère que ça vous a plus, dites moi ce que vous pensez de ces deux box, et si vous auriez aimé en avoir une comme celle ci ?

Bisous.


5 commentaires:

  1. L'eau nettoyante Uriage et le contour des yeux S.O.S de chez Caudalie me donne trop trop envie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore tester l'eau Nettoyante, j'attend de finir la mienne, mais j'ai déjà très hâte !!

      Les produits de chez Caudalie sont parfait <3

      Supprimer
  2. J'ai déjà pu tester l'anti cerne boiing que j'utilisais aussi en correcteur et je l'avais beaucoup aimé! Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après plusieurs utilisation, j'aime beaucoup le Boing, mais j'applique une bonne crème contour des yeux avant de l'appliquer.

      Supprimer