lundi 31 août 2015

Wishlist Septembre 2015

Et voilà le mois d'Août se termine, et Septembre arrive.. Le temps passe à une vitesse folle en ce moment. Pour résumer le mois d'Août, tout c'est enchaîné très très vite. J'ai du consacrer tout mon temps libre à ce blog qui fait parti entièrement de ma vie maintenant, et cette aventure qui prend forme petit à petit, me plaît vraiment beaucoup, et me prend beaucoup d'énergie. Mais j'adore ça ! En plus du boulot, du blog, je participe à un nouveau projet, un site communautaire va être lancer le 1er Septembre, et je fais partie de l'équipe de lancement. J'en suis plutôt fière. 

Quoi de prévu pour ce beau mois de Septembre ? Pour moi pas grand choses. Les VACANCES ! Le 26 Septembre, j'ai tellement hâte ! Je pars une semaine en Angleterre, chez moi ! Je vous raconterais tout ça bien sûr !

A part tout ce petit blabla, pour ce mois de septembre voici donc toutes ces choses qui me font rêver ! (D'ailleurs, ma Wishlist précédente à été modifié j'ai surligner ce que j'ai pu acquérir)


  • La Beauty Blender Pure, la célèbre éponge à maquillage mais en version pour les soins ! Moi je dis Oui !
  • La Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced, pour la saison automnale qui arrive je sens que c'est la palette qu'il me faut !
  • Le fond de teint Long-Wear Even Finish Foudation SPF 15 de Bobbi Brown en teinte Sand, car de tous les fonds de teint que j'ai pu essayer, je crois que c'est lui que j'aime le plus !
  • Le Sleeping BB Mask de chez Erborian. Je sais pas pourquoi mais je rêve de ce masque !
  • Le Mascara Lash Domination de BareMinerals car je l'ai testé, et je l'ai adopté, malheureusement ma miniature se termine.
  • Une Mousse Nettoyante, celle de Cattier me fait de l’œil.
  • Le Vernis Find Me An Oasis de Essie. Je sais pas pourquoi, je porte jamais de bleu mais celui ci me fait envie.
  • Le Baume à Lèvres Embrasse-Moi de Chez Lush. Parce que leurs baumes n'ont plus besoin de se faire une réputation et que je ne les ai jamais testé.
  • Et la Clarisonic Pedi solution. Car j'ai une saine horreur des pieds. Et je me dis qu'avec ça, ça ne sera plus un calvaire pour moi !

Voilà ça commence à faire. Dites moi si vous avez un de ces produits et ce que vous en pensait.

Bisous







3 commentaires:

  1. Joli ce vernis. Essie a également lancé une belle collection pour cet automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nouvelle collection de Essie est Top, je vais certainement me laisser tenter.

      Supprimer
  2. Oui en effet elle est sympa, espérons qu'elle soit à moi d'ici peu :)

    RépondreSupprimer