samedi 15 août 2015

Le rouge à lèvres, version Marc Jacobs.

Un jour, mon chéri et moi on a fait un pari, (la chose la plus dure que j'ai eu à faire certainement ah ah), c'était pendant un mois de ne pas dépenser 1€ chez Sephora ! Et si je tenais le coup, je gagnai un rouge à lèvres « Nude » de mon choix. Et bien, avec beaucoup de mal, j'ai réussi et gagné le pari ! Alors nous voilà parti chercher le rouge à lèvres « Nude » idéal, bien sur je faisais ma séléction et c'est lui qui faisait le choix terminal ! Donc Monsieur à choisi un rouge de chez Marc Jacobs. Et comment vous dire que ce fut pour moi plus qu'une révélation ? Le comfort de ce rouge etait absolument excquis. J'ai donc décidé de vous présenter ce produit fabuleux.



Eat Cake.

Premièrement, je vous présente celui que j'ai gagné suite au pari ! Il fait parti de la collection « New Nudes » et c'est un joli rose boisé. 
















Have We Met ?

Deuxièmement, je vous présente celui que ma copine Yasmine (Oui encore elle <3) m'a offert lors d'un swap/calendrier pour l'été ! Il fait également parti de la collection « New Nudes » et c'est un rose léger.















Severine.

Troisièmement, je vous présente le dernier que j'ai acquis, c'était lors dès soldes d'été. Celui ci fait parti de la collection « Lovemarc » et c'est un beige plutôt clair. Ce n'est pas une couleur que l'on voit beaucoup porté et c'est ce qui fait son charme je trouve.















Le packaging est le même pour tous les rouge à lèvres de la marque, donc un écrin, plutôt large. Noir habituellement et beige pour la collection « New Nudes ». L'ouverture est aimantée ce qui est plutôt pas mal je trouve, cela évite de retrouver le rouge ouvert dans le sac. 



L'application, ce rouge est d'un confort exceptionnel. Il hydrate vraiment bien, est c'est hyper agréable à porter.

La tenue de ce rouge est vraiment exceptionnel, pour un rouge à lèvres qui n'est pas mat, je trouve qu'il tiens vraiment longtemps. Par contre, je trouve qu'appliquer avec le crayon à lèvres il tient un peu moins bien. 

Le rendu, ces rouges apportent une finition brillante sur les lèvres, sans effets de gloss et c'est vraiment joli.

Vous pouvez trouver ces trois merveilles chez Sephora bien entendu. 
Pour ce qui est du prix, un rouge à lèvres coûte 29,50 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire